Synology pyLoad sur Syno DS216j

Sebidou

Nouveau membre
3 Novembre 2017
22
4
3
Bonjour

Etant nouvel acquéreur d'un synology DS216j.
Je voulais savoir si cela etait possible d'installer pyload ?

Si oui, comment ?

Merci
 
Salut,
Deux mot sur google "pyload synology" => https://blog.zenmail.biz/pyload-sur-son-syno/ il faut ajouter une source tiers à voir si elle fonctionne encore car le tuto à l'air de dater.
Cette source est plus récente https://www.cambier.org/2016/01/29/depot-de-packages-synology/
 
Merci pour cette réponse bien évidement ,j'ai chercher avant de venir demander de l'aide.
J'ai installer son paquet a plusieurs reprise mais rien ne change, impossible de lancer la réparation du paquet.

Donc je ne voit pas comment continuer
 
Dans le menu des applications tu n'as pas un nouvel icône ? Dans le centre de paquets si tu veux sur l'appli elle est en cours ? L'accès ne se fait pas par un lien ? C'est parfois indiqué en bas comme pour phpmyadmin ?
Si tu n'as rien de tout cela je regarderais ce week end sur mon nas de test.
py.jpg
 
Non rien de tout sa.

De plus j'ai l'action lancé mais il n'est pas encore d’exécution
 
Alors après reboot du NAS, le service est en statut arrêter ,je peut le lancer.
Il se met en exécution mais repasse de suite en arrêté.
 
Il doit manquer quelques chose, dommage qu'il n'y ai pas de log pour voir une erreur.
 
J'ai les logs du journal mais aucune erreurs
Apres l'alternative c'est jdownloader mais l'installation de celui ci reste indefiniment sur installation.

Donc je suis entrain de me dire que syno syno c'est une belle merde!
J'aurais du prendre QNAP
 
Pas sur que ce soit mieux avec Qnap, pyload ou jdownloader ne sont pas des paquets officiel.
Pyload n'a pas besoin de java à tout hasard ?
 
Je suis en train de testé sur un Nas, Pyload à besoin de Python 2 mais il y a que le 3 de dispo
firefox_2017-11-04_20-40-48.jpg
 
J'ai testé une autre source http://spk.unzureichende.info pyload se lance mais je n'ai rien vu la date de la dernière version je pense que c'est un problème de pyload qui n'est pas à jours est surement pas compatible avec le 64bits.
firefox_2017-11-04_20-56-30.jpg
 
Non, python, qui est installer comme java.
Sur QNAP , pas de galère pour installer pyload ou JD.

Je me suis fais avoir temp pi pour moi.
Mais en tout cas pour le pris qui vendent sa ,j'aurais du faire mon NAS homemade sa m'aurait couter moins cher.
Est personnalisable a souhait pas comme sur syno ou comme pour windows tout est bloquer alors que sa fonctionne sous linux c'est un peu honteux.

EDIT : J'ai python 2.x d'installer ainsi que le 3 mais rien n'y fait.

La source que tu mentionne ne fonctionne pas ,du moins je n'est aucun paquet de dispo pour mon nas DS216j
 
A toute fin utile, il faut savoir qu'une partie (importante ?) de pyLoad est directement intégrée dans Download Station (l'application de téléchargement de Synology) ;) Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller dans Hébergement de fichiers... et pour la saisie d'un Captcha c'est dans la section Notifications