Synology Téléchargement Automatique ?

Romyx

Apprenti
21 Octobre 2016
66
0
6
Bonsoir,

Je fait ce post car j'ai le souhait d'automatiser mes téléchargements mais malheureusement je souhaites avoir des vostfr et apparemment par sonarr ce n'est plus vraiment possible ou alors je suis bête ? :/
Ca fait maintenant 2 semaines environ que j'essaye sans résultat, les scrapper torrents ne sont plus d'actualité (TPB etc...) il n'y a que rarbg mais il n'y a que du VO dessus et je ne suis pas encore assez bon pour pouvoir tout comprendre :/.
Les newsnab il faut payer pour s'inscrire donc pas possible :(.

J'ai essayé d'installer Jackett pour avoir plusieurs nouveau scrapper, effectivement j'en ai pleins mais ceux en vostfr demande une invitation et/ou un paiement, chose que je ne souhaites pas faire.
J'ai essayé aussi Sickbeard mais incompréhensible de comment le configurer (je suis preneur si vous avez un tuto pour la dernière version) et j'ai essayé aussi jackett-public mais j'ai que le .tar.gz et pas de .spk donc je ne peux y arriver à l'installer sur mon NAS ou alors je pense par une debian docker mais à ce moment là je ne sais pas comment faire...

J'ai vu qu'il y avait Cardigann qui est un nouveau projet mais il n'est dispo qu'en .tar.gz donc pas de .spk comme dit plus haut...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)

Merci d'avance
 
Attention, sujet limite au niveau du règlement du forum... Je ne sais plus quel modèle de NAS tu possèdes. Je peux te conseiller de regarder du côté de Sickrage (ne me demande pas la différence avec Sickbeard, je n'en sais rien). Il n'est pas facile à prendre en main mais de ce que j'ai vu, il est vraiment redoutable et souvent mis à jour.
 
Ah désolé je n'avais pas pensé au réglement des topic :/. Désolé de la gêne occasionnée :/.
Merci de la réponse en tout cas, si ça gêne tu peux supprimer le topic y'a pas de soucis ;)