Synology [RESOLU] erreur Filebot

botbot

Nouveau membre
21 Juillet 2016
16
0
0
Bonjour à tous,

J'essaye en vain d'utiliser filebot sur mon synology ds216+ :

Comme le dis le tuto ici, https://www.filebot.net/forums/viewtopic.php?t=1802 ; j'installe java, filebot, puis filebot node, mais au moment de démarrer filebot node, j'ai ce message d'erreur et il ne se lance pas :

"echec lors du lancement de la réparation du paquet" :geek:

J'ai essayé de tout désinstaller, ré installé, reboot", ras...

Quelqu'un à une idée ?

Merci. ;)
 
Le lien renvoie vers un tuto de 2014, depuis DSM 6 a débarqué... ensuite peut-être qu'il y a un souci avec Java. Une solution serait peut-être de passer par Docker ?
 
Est-ce que tu as passé la commande ci-dessous ?
Code:
sudo docker run --name=FileBot-UI -d -p 3389:3389 -v /input/dir/path:/input -v /output/dir/path:/output:rw coppit/filebot-ui
Sinon regarde depuis Docker, Paramètres Avancées > Bouton + > Port local 3389 Port du conteneur 3389
 
Salut Cachem,

EDIT :
En remplaçant la valeur AUTO par 3389 sur le port local, ça fonctionne, merci de m'avoir éclairé ;)
Mais j'ai laissé vide la commande d’exécution... je me demande encore à quoi elle sert si on récupère les paramètres et variable pour les mettre dans l'assistant. Il me semble qu'avant je pouvais lancer un contener depuis une commande d’exécution ou par l'assistant, désormais je n'ai plus que le choix de l'assistant. :?:

merci ;)
___________________________________________________________________________________________________________________________


Alors pour lancer le conteneur je passer par l'assistant, je mets les paramètres tels que les variables de dossier, et je viens de me rendre compte que je laissais vide la partie "commande d’exécution"...
Le port se met tout seul, je copie colle donc celle donnée sur le site de docker, mais j'ai une erreur : "Erreur du format de la commande d’exécution" au moment de finaliser la config et lancer le conteneur :















 
Hello !

Je me permet de rebondir sur ton topic car je me retrouve aussi coincé par l'écran "Erreur de format de la commande d'exécution", as-tu trouvé une rémédiation à cela ?

Merci !