Synology Radarr V3 probleme netcore

Il y a une phase d'apprentissage qui n'est pas forcément simple. Mais ce qui est bien dans docker c'est que ensuite, la logique est toujours la meme.

Quand tu commence a comprendre pour un conteneur, les autres sont toujours plus au moins identique ! Et c'est valable même si tu change de machine, docker étant multi plateforme ( unbuntu, raspbian, ou meme windows, ... )
 
EVOTk a dit:
Il y a une phase d'apprentissage qui n'est pas forcément simple. Mais ce qui est bien dans docker c'est que ensuite, la logique est toujours la meme.

Quand tu commence a comprendre pour un conteneur, les autres sont toujours plus au moins identique ! Et c'est valable même si tu change de machine, docker étant multi plateforme ( unbuntu, raspbian, ou meme windows, ... )

Ok, car pour jackett c'était pas aussi chiant, faudra que je refassent pareille pour sonarr. parconte le backup du radarr syno fonctionnera ? et au moins j'aurais accés enfin a distance a sonarr et radarr grace a docker, car j'y arrive pas avec ses paquets syno
 
Fabix a dit:
Ok, car pour jackett c'était pas aussi chiant, faudra que je refassent pareille pour sonarr. parconte le backup du radarr syno fonctionnera ? et au moins j'aurais accés enfin a distance a sonarr et radarr grace a docker, car j'y arrive pas avec ses paquets syno

Oui l'acces a distance est possible, mais en théorie avec le paquets syno aussi.
Je peu pas te confirmer pour la migration car jamais fait, mais cela ne devrai pas poser de probleme, il te faudra juste metre a jour les liens vers les dossier dans radarr car par exemple /volume1/mes_films deviendra quelques chose comme /movies ou autre de ton choix ( que tu pourra par simplicité, choisir la meme chose pour sonarr, ... )
 
EVOTk a dit:
Fabix a dit:
Ok, car pour jackett c'était pas aussi chiant, faudra que je refassent pareille pour sonarr. parconte le backup du radarr syno fonctionnera ? et au moins j'aurais accés enfin a distance a sonarr et radarr grace a docker, car j'y arrive pas avec ses paquets syno

Oui l'acces a distance est possible, mais en théorie avec le paquets syno aussi.
Je peu pas te confirmer pour la migration car jamais fait, mais cela ne devrai pas poser de probleme, il te faudra juste metre a jour les liens vers les dossier dans radarr car par exemple /volume1/mes_films deviendra quelques chose comme /movies ou autre de ton choix ( que tu pourra par simplicité, choisir la meme chose pour sonarr, ... )

J'ai du re install, car la sauvegarde a mis le port 8310, et impossible de modifier le port container a cause d'un conflit, j'essaie de modifier le port du fichier backup pour voir si ça fonctionne
 
Dans le fichier de configuration du conteneur tu peu facilement modifier le port

Code:
ports:
      - 7878:7878

Cela ce présente comme pour les dossiers

le 1er 7878 représente le port externe, donc celui qui sera accessible depuis le NAS ( par exemple ip_du_nas:7878
le 2eme, qui ne doit pas être modifier sauf configuration bien particulière, représente le port a l'intérieur du conteneur !

Si par exemple tu modifie comme ceci :

Code:
ports:
      - 7979:7878

Alors, le port d’accès a radarr sera 7979 sans avoir a rien modifier d'autre. Dans la configuration de radarr le port sera toujours indiqué 7878 car pour lui c'est le port visible ( dans le conteneur )
 
Bon ba ça n'a pas marcher, c'est pas grave je vais tout refaire manuellement, et re install une 3emes fois le container car il n'est pas accessible
 
Utilise tu Discord ? Si oui, n'hesite pas a venir sur le discord Plex Fr, on pourrai discuter en direct, de plus d'autre membre utilise également radarr, sonarr, ... https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=3&t=14024

Je comprend que docker soit pas "facile"mais si tu te force un peu, quand tu maitrisera le truc tu verra qu'il est d'une grande flexibilité, l'installation, la mise a jour, la gestion, la ré-installation se fait très rapidement ;)

Pour supprimer le conteneur il te suffit par exemple de faire :
Code:
docker rm radarr
( cela supprime le conteneur mais pas les fichier de configuration présent dans /volume1/docker/radarr ... )