Synology Questions plex

nasum

Chevalier Jedi
31 Juillet 2019
204
2
18
Bonjour, je vois que plex propose une mise a jour mais hors Synology.

Mais je me rappelle aussi, il y a 1 an que j'ai installé une mise a jour plex et sa ma ouvert tout et montrer mon nas aux alentours.

Quoi faire alors ?


Et quel différence entre la version gratuite de plex et la versions payante ?

Merci
 
Bonjour,

C'est la même version, sauf que Synology doit faire une validation manuelle.
Pour rappel, il vaut mieux attendre deux à trois jours avant de mettre une nouvelle version d'un logiciel, système...

nasum a dit:
Mais je me rappelle aussi, il y a 1 an que j'ai installé une mise a jour plex et sa ma ouvert tout et montrer mon nas aux alentours.
Je n'ai pas compris...
 
Salut,
Comme le dit FX il vaut parfois mieux attendre un peu avant de faire une mise a jour.

Par contre, il ne faut pas les négliger ! Si ta derniere mise a jour de plex date d'un an, il est urgent de la faire

Tu trouvera toutes les différences en plex et plex avec le plex pass sur le site de plex.
Il y a beaucoup de petites choses en plus, que je ne vais pas m'amuser a lister ici. Il y a par exemple l'acces au transcodage hard, le skip intro,...
 
Mais maintenant il m'affiche sa plex, quand je clique sur plex sur mon nas
 

Pièces jointes

  • plex barrer .png
    plex barrer .png
    1.7 MB · Affichages: 1 941
C'est tout a fait normal
Effectivement c'est Normal : Plex n'étant pas une appli Synology , tu arrive sur la page d'identification de Plex serveur . Et donc t'identifier avec ton compte Plex
Cela à tjrs fonctionner comme cela chez moi
 
Mais il me demande souvent de reconfigurer les dossiers visible sur plex et je veux que sa sauvegarde tout seul.

Et je veux qu'il sauvegarde mon ip (de mon nas) comme sur.