Synology Transmission port fermé

JohnnyHallyday

Nouveau membre
1 Juin 2020
12
0
1
Bonjour,

J'ai un soucis de configuration avec transmission.

Il m'indique continuellement que mon port est fermé.

J'ai désactiver upnp, créer une règle dans ma box, lorsque je vérifie avec canyouseeme.org,le site m'indique que le port est ouvert.

J'ai fait le test en upnp, même résultat (fermé dans transmission, ouvert sur le site.).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci,

Johnny
 
J'ai trouvé.

Dans mon cas il fallait désactiver l'ipv6 et faire une configuration du routeur + port forwarding dans accès extérieur.

On sait jamais que ça pourrait aider quelqu'un.
 
Je pense du coup qu'il est bien ouvert mais que c'est Transmission qui renvoie la mauvaise info...mais bon à savoir pour ipv6
 
:plusun: Je confirme, la désactivation de l'IPV6 sur Livebox (5) redonne des ailes à Transmission en Download et Upload. Pour mon cas au niveau débit, c'est 5 fois plus en DL et surtout 20 à 30 fois plus en UL. :giggle: