Hello tout le monde (@Esteban je me suis dis que mettre un poste ici ça serait bien pour la communauté aussi)
Depuis 1h j'ai un gros souci avec PLEX et Synology...
Voila l'historique :
Je vous explique...J'ai changé le mdp de mon compte plex (par sécurité) et la ça à tout planté...
j'ai commencé par ne plus pouvoir avoir accès au NAS dans l'interface de plex media serveur...j'ai tenté des redémarrages, de l'éteindre, rien....
Pas de détection du serveur...
J'ai donc décidé de mettre à jour l'appli plex avec la dernière version...toujours rien...
J'ai supprimé la dernière version et j'ai réinstallé celle juste avant (qui fonctionnait avant le changement de mdp)...toujours rien.
J'ai donc décidé de supprimer l'appli du NAS, et de la réinstaller..puis j'ai de redémarré le NAS...et la j'ai eu ce message d'erreur...
https://cl.ly/61b4f78a1db1
DSM refuse de me lancer l'appli PLEX et j'ai ce message d'erreur...sauriez-vous cela peut venir ? je vais en pleurer...
Vous pensez qu'une nouvelle install de DSM s'impose ?
Merci pour votre aide.
JJ
Depuis 1h j'ai un gros souci avec PLEX et Synology...
Voila l'historique :
Je vous explique...J'ai changé le mdp de mon compte plex (par sécurité) et la ça à tout planté...
j'ai commencé par ne plus pouvoir avoir accès au NAS dans l'interface de plex media serveur...j'ai tenté des redémarrages, de l'éteindre, rien....
Pas de détection du serveur...
J'ai donc décidé de mettre à jour l'appli plex avec la dernière version...toujours rien...
J'ai supprimé la dernière version et j'ai réinstallé celle juste avant (qui fonctionnait avant le changement de mdp)...toujours rien.
J'ai donc décidé de supprimer l'appli du NAS, et de la réinstaller..puis j'ai de redémarré le NAS...et la j'ai eu ce message d'erreur...
https://cl.ly/61b4f78a1db1
DSM refuse de me lancer l'appli PLEX et j'ai ce message d'erreur...sauriez-vous cela peut venir ? je vais en pleurer...
Vous pensez qu'une nouvelle install de DSM s'impose ?
Merci pour votre aide.
JJ