Synology [Résolu] Problème MAJ Plex

tabasko

Padawan
17 Octobre 2018
123
0
16
Yvelines
Bonsoir,

Je poste ici car j'ai installé la mise à jour de plex sans passer par le portail officiel des applications.

En gros : j'ai installé la version officiel depuis le portail des applications de Synology.
Une fois sur Plex, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour. J'ai téléchargé le paquet et je l'ai installé.
Plex se lance, mais je n'arrivais pas à ajouter le moindre répertoire dans la bibliothèque.
Du coup, j'ai eu un doute sur la MAJ et me suis dis que c'était mieux de revenir à la version "officiel".

Depuis, je ne suis pas autorisé à installer Plex. J'ai une erreur :

Le port 32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou réservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package.

Du coup, aucune idée de comment nettoyer et repartir du bon pied avec Plex :(

Merci pour vos lumières.
 
J'ai bien trouvé cette piste :
https://www.nas-forum.com/forum/topic/31656-erreur/

Mais j'ai pas d'utilisateur associé à plex à priori ... et encore moins de répertoire synchronisé à effacer ... :(

J'suis bloqué comme un bleu là :rolleyes:

Y-a-t-il un endroit avec la liste des services qui tournent ?
Où s'installe les dit paquet des applications ?