Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

CouchPotato, IPKG, Plex, pyLoad, SABnzbd, xCloud...
http://ADRESSEIPDUNAS:6600

, cette adresse il faut la rajouter sur un des clients cités, ARIO, CHIMNEY, ou MPC, ce dernier je ne connais pas.
C 'est ce client quand il va accéder au répertoire musical, que la base de donnée va se créer et se mettre à jour.
Ce client ne sort aucun son, il faut prendre VLC ou autre là il y a l'audio.
Tout est paramétrable normalement dans un fichier MPD.conf, mais sur DOCKER je ne sais pas.
Sur DOCKER j 'ai trouvé pas mal de version MPD, mais elles ont l'air plus complexes.
Encore Merci.
Bonne soirée.

Oui, Icecast, Snapcast (pour le multiroom), Spotify (Premium), Google Play, Soundcloud, etc...
Si tu essaies et que tu galères pour la configuration n'hésite pas à me MP, on peut essayer de regarder (même si la doc est très complète).
Bonjour ,
Désolé EVOTk, toujours le même défaut, malgré que j 'ai tapé les mêmes lignes de commandes, que toi.
Je vais essayer le logiciel proposé par shad, puis reviens vers vous, pour vous dire ce qui 'en est.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Pour MPD sur docker, pas d 'évolution notable, il n 'arrive toujours pas à trouver les repertoires
En ce qui concerne le logiciel proposé par Shad, je suis arrivé à l'installer, néanmoins il me semble que pour qu'ils fonctionnent l'un et l'autre, ils leur faut me semble t’il, une sortie audio.
Existe t'il une carte audio branchée sur le port USB?
Je vais m' orienter sur une autre possibilité, les musiques sont sur un répertoire du NAS, le logiciel MPD fonctionne sur un portable, aussi j 'ai essayé de partager avec SAMBA le repertoire musical du NAs.
Mais là aussi problème, pour accéder au répertoire du NAS.
Je vous mets la syntaxe:

Code : Tout sélectionner
music_directory "nfs://IP-DU-NAS/volume1/music"
            music_directory "smb://IP-DU-NAS/volume1/music"

.
Voilà et encore merci de m'aider dans mes cafouillages.
Bonne journée.

Tester les performance d'un NAS

Bonjour, Qu’en est-il des performances de t[…]

QNAP TS-453D - RAM max

Salut. Apparemment, il supporte 2x16 (testeur you[…]

Félicitations pour ton nouveau joujou xZour[…]

Je débarque ici

Bonjour à tous, Petite présentation,[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula