installation ubooquity

CouchPotato, IPKG, Plex, pyLoad, SABnzbd, xCloud...
Répondre
zourgl_forum

installation ubooquity

Message par zourgl_forum » 30 nov. 2018 19:03

Bonjour à tous,

je galère pour l'installation de ubooquity sur mon NAS DS218play.
J'ai suivi le tuto décrit sur cette page:
https://vaemendis.github.io/ubooquity-d ... ology.html
j'avais auparavant installé java8.
Pour l'installation j'ai utilisé Putty.

et je n'arrive pas à me connecter au serveur ubooquity:
Je lance ubooquity en faisant start ubooquity. Si je fais status ubooquity ensuite, ça me confirme que l'appli est lancée.
mais quand je rentre l'adresse dans le navigateur (192.168.1.x:2202), j'obtiens le message "la connexion a échoué".
et surprise, quand je refais un status ubooquity, je constate que l'appli s'est arrêté toute seule.

j'ai essayé une autre méthode, en faisant java -jar ubooquity.jar. et j'obtiens alors le message: job failed to start...

je ne sais plus quoi essayer... :( :(

quelqu'un a surement eu des problèmes similaires? je fais surement un truc mal, mais je débute avec le nas, putty, java, etc...

merci d'avance pour votre aide.

zourgl_forum

Re: installation ubooquity

Message par zourgl_forum » 02 déc. 2018 19:54

bonjour,

personne n'a eu une idée?...

je ne sais même pas si le problème est avec java ou avec ubooquity...

zourgl_forum

Message par zourgl_forum » 04 déc. 2018 21:08

je refais une tentative...

peut-être que je devrais tenter un fil plutôt axé sur java?

pseudopseudo13

Message par pseudopseudo13 » 15 févr. 2019 15:33

Salut @zourgl_forum as-tu trouvé une solution à ton problème ? Je crois que je suis dans la même situation :/
Dans le tuto un moment il est dit : NOTE if Java8 is used

If you used Synology Java8 package instead of Java Manager then the service script will have the wrong path to the java binary. Edit the /etc/init/ubooquity.conf and change path to java binary from:

exec /var/packages/JavaManager/target/Java/bin/java -jar -Xmx1024m /var/packages/Ubooquity/Ubooquity.jar -port 2202 -webadmin -workdir "/volume1/Comics/Ubooquity"

to

exec /var/packages/Java8/target/j2sdk-image/bin/java -jar -Xmx1024m /var/packages/Ubooquity/Ubooquity.jar -port 2202 -webadmin -workdir "/volume1/Comics/Ubooquity"

Et là vraiment je sèche, je ne sais vraiment pas ce que ça signifie.

ou alors dans l'option 2 il est écrit : adapt the script to your environment and save it as ubooquity.sh on your server.

Et là pareil, je ne connais pas du tout le langage Java, donc j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire... Si tu as trouvé la solution pourrais-tu m'aider :?: Merci d'avance !!

Répondre

Retourner vers « Applications tierces »