Synology Ds cam lecture des enregistrements saccade sur les mouvements.

pacostef57

Nouveau membre
2 Septembre 2018
18
0
0
Hello. J'ai une vieille cam ip trendnet tv-ip 572 qui fonctionne toujours plutôt bien.
Lors de l'accès depuis extérieur ou sur mon réseau local, via accès direct à la cam, tout nickel, image fluide.
Par contre je l'ai configurée via surveillance station. Même avec un réglage de résolution faible, les enregistrements que je consulte via l'application ds cam sur iPhone sont toujours saccadés et l'image "saute" on le vois bien quand une personne passe devant le champ par exemple. Quand je consulte l'enregistrement sur le mac via surveillance station c'est plus fluide je n'ai pas ces saccades. Quand je regarde le direct via ds cam mobile, même en 4g c'est bien fluide. Juste ce problème sur les enregistrements. Avez vous déjà connu ça ?si oui comment le régler.
Je précise que mes bandes passantes sur la box sont très bonnes. VDSL orange 4 mega montant et 25 descendant.
 
Petit retour d'essais, la lecture des enregistrements est saccadée quand c'est configuré en H264. J'ai basculé en Mpeg4 et la c'est plus fluide, sans être exceptionnel non plus. Très bizarre, surtout que quand je consulte directement depuis l'interface de la camera tout est fluide même en config max qualité ... N'allez quand même pas me dire que le ds218 est à la ramasse juste avec 1 caméra dessus ???
 
Non , j'y ai deux cams et pas de soucis , le seul petit hic c'est quand je suis en 4G et mauvaise couverture , le live wiev n'est pas très fluide .
 
Merci pour ton retour. J'en déduis que ma vieille cam trendnet doit pas trop aimer se faire diriger par surveillance station...
Tu es sur des flux HD ou full HD en h264 sur tes cams ? Quels modèles si je peux demander ?