Synology Moments : biblio photos partagées : accès lecture seule ?

sharlee33

Apprenti
17 Décembre 2016
34
0
0
bonjour à tous,

Avec Moments, savez-vous comment donner accès à la bibliothèque de photos partagées tout en restreignant l'accès à de la lecture seule ? :?:
- ne pas pouvoir supprimer les photos existantes
- ne pas pouvoir ajouter de nouvelles photos

Pour le moment je ne vois que autoriser ou interdire l'accès, mais n'importe quel utilisateur a alors tous les droits :-?

merci d'avance,
sharlee33.
 
Retour officiel de Synology ce jour :

Le design actuel de l'application ne permet pas cela malheureusement.

Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits.

Vos suggestions sont donc bien prises en compte et je vais transmettre celles-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter ces fonctionnalités.
Notez cependant que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retours de nos clients, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie. Plus nous avons de retours utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement. Mais nous ne pourrons garantir que cela soit nécessairement ajoutée selon ces points.

Bon bah du coup je ne sais pas comment partager la biblio de photos à la famille, sans risquer des altérations :-?