Synology [Resolu] Centre de paquet

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour à tous, voilà je viens pour la première d’installer mon Nas Synology DS118 , toit se passe bien je vois centre de paquet et là j’installe deux truc puis je fait autre chose un peut de configuration machin bidule... et ensuite je ne retrouve plus mon application centre de paquet !. Impossible de savoir où elle est .
Merci pour une solution :(
 
????
File une capture d’écran pour voir?
b456016078b1741e169712410b1a556f.jpg

Sinon redemarre la bête


Via Tapatalk
 
Ok s’est fait sa remarche nickel, s’est sans doute parce que j’ai sur vidéosurveillance et je ne vois pas comment revenir en arrière... un grand merci
Maintenant sa serait super si par hasard tu saurais comment paramétrer pour recevoir email ( avec photo mais pas sur ) de vidéosurveillance sattion ?
S’est vraiment ma priorité de bien configurer mon nas pour sa ...
 
J’ai pas compris le lien entre Surveillance station et la disparition des paquets. Reexplique ton idée stp parce que j’ai du rater un truc. LOL.
La réception des mails c’est bien et pas bien.... tu risques d’en avoir des tonnes. Un changement de clarté et hop un mail. Une araignées et hop un autre. Un voleur et hop encore un. [emoji23]
C’est intuitif de mémoire pour configurer les mails. Jte propose d’essayer seul et si vraiment besoin, je te ferai capture écran en configurant de mon côté. Je suis pas chez moi et débit pas génial pour m’y connecter... [emoji848]



Via Tapatalk
 
Bon alors, je pense que s’est moi , j’étais sur la fenêtre vidéosurveillance et donc bien sûr je ne voyais plus le center.... et je ne savais plus comment revenir à l’autre page ( ou fenêtre) pour revoir les icônes dont celle du center paquets... enfin pas grave merci.
J’ai regardé pour configurer des zones bien précises ( avec Detection de mouvement) et donc j’aimerais avoir des email d’alerte avec leur photo s’est mieux..voilà je te remercie...
 
Ah ok je comprends mieux. Tu peux aussi installer le logiciel surveillance station sur pc/Mac. C’est ce que j utilise, c’est plus fluide.

Pour tes e-mails : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/help/SurveillanceStation/notification_email


Via Tapatalk
 
Ok je te remercie je verrai sa demain soir après le boulot... et oui j’ai déjà installé l’application sur mon mac ...
Ce qui m’a fait acheter un nas s’est justement pouvoir avoir des alertes, photo et enregistrement sans avoir un ordi d’allumer... surtout pendant les vacances.. voilà .. bonne soirée et encore merci ?
 
Il fera le job sans pb et sans pc allumé - tinkiet !
Je regarderai demain si j’ai le temps pour les notifications mails+ images. Mais ce que je t’ai envoyé devrait faire le job sans pb.
Bonne soirée


Via Tapatalk
 
***** Moderateur : Sujet Divisé *****
la suite Ici : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=28&t=9813