Synology Surveillance Station -> Reglages detections

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Haa ok..
Bon en farfouillant sur le net j’ai trouvé des truc sur la configuration dû station vidéosurveillance.... après s’est le réglage sensibilité qui est plus subtile.. et le seuil qui lui reste le plus flou en explication de la part de Synology.

******* Moderateur : Messages Deplacés *******
 
J’ai fait cet aprem un test de notification avec image -> zéro problème - configuration faite en 3 min chrono


Via Tapatalk
 
Oui , mais compliqué de géré le réglage, sensibilité, et seuil , car effectivement je reçoit un peut trop de e-mails dû au soleil ou hombre....
 
Oui , mais compliqué de géré le réglage, sensibilité, et seuil , car effectivement je reçoit un peut trop de e-mails dû au soleil ou hombre....
Jte l'avais dis, non ?

l'ideal pour ce que tu veux faire, c'est mettre des cellules de franchissement. mais ca engage un cout complementaire.
 
Oui tu me l’avais dit, mais je vais devoir trouver les réglages de déclenchement et va être long, on verra bien , merci quand même
 
Sinon en définissant une zone très réduite et effectivement en jouant sur les paramètres. J’avais trouvé des infos sur un forum sur le parametrage. Mais c’était surle theme hikvision


Via Tapatalk
 
J'ai lu "mettre des cellules de franchissement" , peux tu me dire si ces cellules sont pris en charge par le NAS ou c'est seulement au niveau domotique ?
 
En fait les détecteurs bivolumetriques sont "gerees" par la cam (a voir si elle prends en charge - cf si IO) et SS gere la connexion de la cam.
A ma connaissance SS, ne le fera pas. Apres via Jeedom, je pense qu'effectivement ca doit etre possible. Mais la tu te lances dans un truc moins "friendly". ;o)

par contre il y a ca : https://www.synology.com/fr-fr/surveillance/feature/io_module_door_controller

PS: Je pense quon est un peu sorti du sujet initial nan ? Je viens de deplacer dans un nouveau sujet.