Synology Visualisation des photos & vidéo sur TV Samsung

xmaret

Nouveau membre
16 Mai 2018
5
0
0
Bonjour à tous,

Depuis presque 1 mois que j'ai acheté un DSM DS218 dont je suis satisfait.
J'ai bien installé toutes les applications d'origines et effectué des paramètres comme il faut...
Mon seul souci est de ne pas pouvoir visualiser les vidéo enregistrés par mon smartphone vers la TV Samsung sauf toutes les photos sont bien affichées à la TV !
J'ai tout fait le nécessaire pour y remédier mais je n'arrive pas à les avoir !?
Music Station vers la TV => Ok
Vidéo Station vers la TV => Ok
Photo Station vers la TV => Ok pour les photos sauf la vidéo ?!!

Que faire ?

Je vous remercie pour vos aides généreuses
XM
 
Es ce que ta télé peut être connecter à internet? Si c'est le cas normalement tu pourrait voir ton synology ds218 sur le réseau et pouvoir afficher le réseau local avec possibilité de voir photo et vidéo. ;)
 
Merci pour ton message
J'ai bien précisé que j'ai tous les contenus à la TV depuis NAS DS218 par Internet sauf les vidéos (pas de films mais vidéo enregistré par portable)
Je ne comprends pas pourquoi les vidéos n'y sont pas !?
 
Bonjour Dragon,
Merci pour ta réactivité mais je ne pense pas que c'est lié à DS Cloud et il n'y a rien à voir avec ça. Je l'ai même testé mais pas de changement...

La marque de mon smartphone est Honor 7 et la TV Samsung. Les extension des vidéo sont Mp4 pour Honor 7 et les autres sont en 3gp par Nexus 4

Ma TV est bien compatible avec NAS. Je peux voir et regarder les contenus des films, des photos et des musiques depuis NAS sauf les fichiers de vidéo filmés. Pourtant à partir de mon PC, je peux lire tous les contenus des photos et des vidéos à partir de PhotoStation en passant par Chromes ou autres navigateurs...

J'y comprends plus rien !