Synology DS Photos & Moments

ChrisB

Apprenti
20 Février 2018
61
0
6
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser Moments ET DS photos sans doubler les photos ?
L'idée étant que Moments est pas mal et devrait être le futur mais que les iApp n'ont pas encore été développées par exemple pour l'Apple TV ains que les pour ma BoxTV qui tourne sur Opéra. C'est deux derniers n'ont pour l'instant que DS Photos.

J'ai bien modifiés dans Drive Admin Console / Team Folder changé le status en ENABLED c'est cela ne sert à rien.

Une idée ?
 
ChrisB a dit:
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser Moments ET DS photos sans doubler les photos ?
L'idée étant que Moments est pas mal et devrait être le futur mais que les iApp n'ont pas encore été développées par exemple pour l'Apple TV ains que les pour ma BoxTV qui tourne sur Opéra. C'est deux derniers n'ont pour l'instant que DS Photos.

J'ai bien modifiés dans Drive Admin Console / Team Folder changé le status en ENABLED c'est cela ne sert à rien.

Une idée ?
Je suis dans le même cas et j’ai finalement adopté moments pour moi même si j’ai laissé ds photo pour le reste de la famille.

Je me suis débrouillé pour indexer les photo de moments et les autres avec Plex qui lui fonctionne partout y compris sur Apple TV.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
David1er a dit:
Je suis dans le même cas et j’ai finalement adopté moments pour moi même si j’ai laissé ds photo pour le reste de la famille.

Je me suis débrouillé pour indexer les photo de moments et les autres avec Plex qui lui fonctionne partout y compris sur Apple TV.

oui mais non ça dedouble les fichiers, ce que je ne veux pas
 
Salut,
Je viens d'installer moment, dans les paramètres de ton compte tu peux cocherune case pour que moment index les photos de drive donc il ne les double pas, pas besoin d'importer de nouveau les photos. Je penser cela aussi au début et je ne trouve ça pas top tout comme Audio Station on ne peux pas lui faire pointé un dossier mais on est belle et bien obligé de mettre ses MP3 dans le dossier spéciale pour l'appli c'est dommage car cela me fait mes MP3 x2 en stockage un plus de 150Go.