Synology Surveillance Station - h265/h265+

Esteban

Grand Maître Jedi
18 Mai 2017
3 522
6
98
France
Hello,

Les cameras sont de plus en plus performantes, mais vont plus vite que nos NAS/Softs...
Je suis equipé de plusieurs Hikvision mais c'est la même chose avec d'autres marques.

Pour gagner de la place sur nos HDD, il est interressant de compresser en h265 voire si possible h265+.
Je vous laisse voir la différence selon Hikvision : http://www.hikvision.com/upload/20161209211521855.pdf

Jusque là tout va bien, sauf que pour lire ces vidéos on serait tenté d'utiliser surveillance station via DSM... Et bien non, ça ne fonctionne pas !!!
Même problème depuis DScam sur l appli...

IMG_2196.PNG

Pour ceux qui veulent des solutions "alternatives", il suffit d'installer Surveillance Station pour Windows/Mac ou d'utiliser DSfile et de lire avec VLC

J'ai contacté le support sur le sujet
 
J'ai eu une réponse du support Synology.... Je vais pas trop m’étaler la dessus, mais je pense qu'ils feraient bien de recruter... :lol:
 
Intéressent, mais si je comprends bien depuis l'interface web on ne peux pas lire les H265 du coup. Dommage.
 
Exactement !
Pour l'appli iphone, faudrait que jessaye avec une version IOS qui n'est pas "beta"
 
je confirme meme problème j'ai essayer tout les navigateur rien a faire ds Cam fonctionne bien dans le format vidéo h265+
j'ai 3 cam hikvision ptz DS-2DE3304W-DE reconnu dans surveillance station par contre pas de h265 idem pour le h265+
en passant par configuration générique hikvision j'ai pu sélectionner le h265+
en 25 i/s en 1920x1080 tous est fluide pour un nas 713+ de 2016 je suis agréablement surpris :geek:
 
Au final vous arrivez à litre du H265 et H265+ depuis DSM?

Qu'entendez vous par configuration générique pour lire les fichiers?
 
Le h265+ est lisible depuis dscam et le soft surveillance station sur pc ou Mac. Sinon niet ! ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon finalement, petit résumé car je suis en H265+ avec ma caméra HIKVision.

Configurer la caméra avec la page web : ne fonctionne pas MAIS on peut télécharger une version de Surveillance Station (en mode portable ou pas) et qui elle fonctionne bien et sait lire le H265+
Via DS Cam on peut aussi lire le flux vidéo de la caméra sans problème, par contre lorsqu'une alerte arrive on ne peut pas lire la vidéo. Solution, passer par DSFile et lire avec VLC.

C'est ça ?
 
salut , je detere un vieux post, , mais etant equipé de hikvision en h265+ , impossible de lire le flux par chrome ou safari depuis l interface web, ni d enregistrer , une idée ?