Synology Download Station et k2s (keep2share)

chg

Padawan
8 Janvier 2018
106
2
18
Salut,

Je me demandais: les liens k2s ne sont pas acceptés par DS? Je ne suis pas premium mais ça passait sur la freebox.

Pareil pour vous?

Merci
 
Ce qui est bien avec le forum, c'est que je découvre tous les jours de nouveau truc...
Apparemment cela fonctionne (cf. image ci-dessous) directement depuis Download Station. Si tu as un lien, je peux faire un test ;)
k2s.jpg
 
Ah tiens...
Chez moi, ça ne marche pas (lien incorrect)...
Pourtant, c'est bien coché aussi...

PS: je cherche un lien à t'envoyer mais ce n'est pas facile de trouver un truc acceptable. :lol:

Edit: ne marche pas avec 1fichier non plus mais il n'est pas dans la liste, lui...
 
Je t'ai envoyé un MP dans la même minute.
Marche pas le 1fichier: broken link... :?:
Edit: j'utilisais le mauvais lien mais avec celui-ci, il tourne mais rien ne se passe (pas de message d'erreur)
 
Bon, a priori, pas de possibilité d'utiliser DS pour k2s.

Sur ce point là, la freebox le faisait: slow/compte à rebours/clic droit sur le lien

Tant pis

Merci
 
Je cherche aussi à faire cela.
Peut être en luttant du côté de JDownloader mais çà n'a pas l'air super simple.

https://support.jdownloader.org/Knowledgebase/Article/View/52/13/install-jdownloader-on-nas-and-embedded-devices
 
Dans mon cas, j'ai un compte donc je cherche plutôt à réussir en passant par l'appli (depuis mon iMac pour l'instant)
 
Bonjour à vous chez moi ça a fonctionné une fois et depuis impossible de lui réutiliser il me marque fichier incorrecte si quelqu’un a une idée
Mercis
 
J'avoue que j'ai un peu galéré mais avec l'aide su support j'ai réussi

En fait c'est plutôt simple.
1 Cliquer sur le lien de téléchargement pour le lancer dans votre navigateur
2 Allez dans la partie téléchargement du navigateur et faites un clic droit sur le lien et choisissez "Copiez l'adresse d'origine du téléchargement"
3 Copiez l'adresse dans Download Station et voilà

Capture écran:
How to DL with K2S in Downloas Station_5e9319f101f3c.jpg


Cdt
 
Je viens de développer un horrible .host pour download station et K2s (Keep2Share.cc), il fonctionne, le voici :
https://github.com/NutTom/K2S.cc

Il y a même l'horrible code source disponible ! J'espère qu'il fera quelques heureux ! Je compte développer une nouvelle version plus propre et plus complète... me faut juste un peu de temps
 
Coucou, avec une bonne grosse année de retard ! :)
Si tu peux nous dire ce qu'il faut faire avec le fichier host ça pourrait aiguiller les zozos dont je fais parti !

> Edit
Je viens seulement de comprendre qu'il fallait l'ajouter dans Download Station.
Par contre il me force la main en disant "compre premium requis" (ce qui me dérange pas puisque je suis premium, mais impossible de faire accepter mon login/pass).

Je précise que je me connecte avec email/pass (et PAS associé à mon compte google)
 
Dernière édition: