Synology Problèmes avec drive ?

rouzejp

Nouveau membre
25 Janvier 2018
2
0
0
Bonjour,
J'ai des problèmes continuels depuis que j'ai mis à jour de diskstation à drive.
Et ce que ce soit sur les clients ou le serveur.
Le nas se met à ne plus trop répondre, les clients perdent la connexion...
Quelqu'un a-t-il remarqué aussi une détérioration ?

Les betas avaient été assez catastrophiques (j'ai dû aller jusqu'à réinstaller dsm), la version définitive ne semble pas au point.

Quand à moments... il me semble ne pas migrer photo station et ses fonctionnalités... bof

a noter que je n'utilise pas office.

Je parle de ces deux modules car ils semblent être la justification de l'arrivée de drive.

Bonne journée

JP
 
Pour ma part, je ne suis pas encore passé Drive, Moments ou Office.
Les Bêtas ne sont pas recommandés, surtout sur un NAS de production... les versions définitives sont généralement mieux, mais il peut rester des Bugs.

Moments est une solution à part... et Photo Station reste à côté. Par contre, je ne saurai te dire si un export/import est possible.

Pour les déconnexions des utilisateurs/clients, quels sont les cas de déconnexion ? S'agit-il depuis l'interface Web ? Depuis les partages réseau ? CloudStation ?
 
Pas de soucis sur drive - moment est installé mais pas exploité -> tt ca depuis la 6.2 beta.


Via Tapatalk
 
Je suis passé sur Drive à la maison comme sur le PC de ma mère qui est connecté par internet du coup et aucun problème, la migration c'est faite sans souci après réindexation des fichiers.