Synology [Resolu] Video Station et indexation des fichiers

Tatas

Apprenti
12 Octobre 2017
46
0
6
Je ne parviens plus à réaliser l'indexation des fichiers sous Video Station.

Je précise que l'indexation fonctionnait parfaitement, il y a une semaine. Cependant, depuis ce week-end, malgré différents tests l'indexation ne semble plus fonctionner.

J'ai recherché sur internet si ce problème était généralisé suite à ce début d'année (parfois il nous passe des idées étranges à travers la tête) mais cela ne semble pas être le cas.

J'émets donc 2 hypothèses suite à mes différentes recherches :
  • Un problème de paramétrage suite à la mise en place de mon VPN et aux réglages de mon pare feu
  • Un bug de Video Station qui pourrait être résolu avec un patch proposé par Synology

Je n'ose pas mettre les liens vers les forums concernés car ils ne sont pas sur ce forum, est-ce autorisé ?

Qu'en pensez-vous ? Quelle est la piste la plus probable ? D'autres idées ?

Merci d'avance.
 
Pourquoi faire compliqué alors que m'on peut faire simple.

Merci (encore et toujours), car après avoir redémarré le NAS, l'indexation s'est remise à fonctionné efficacement.

Je précise tout de même qu'en première tentative, j'avais opté pour l'arrêt et le redémarrage du paquet mais cela n'a rien donné...

Malgré tout, cette manipulation m'a fait poser une question. Est-il conseillé d'activer la mise à jour automatique des applications ?

Si non, pouvez-vous me confirmer qu'un message est systématiquement (automatiquement) notifié à l'accueil de DSM lorsqu'une mise à jour est disponible ? (il me semble que oui)

Merci d'avance.
 
Les appli tiennent la route em général - de mon côté elles sont en auto - jamais eu de soucis


Via Tapatalk
 
Bonjour,

Je prends note de tes conseils et ai donc activé la mise à jour automatique de tous les paquets installés.

Merci à tous les contributeurs. Ce sujet est résolu et clos. :)