Synology Download Station et Uptobox

ricci7

Nouveau membre
3 Janvier 2018
3
0
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum suite à l'achat de mon Syno DS218+.
J'ai créé mon compte plex pour transcodage avec Shield TV et stockage de video sur mon NAS.
Tout fonctionne parfaitement.

Par contre, pouvez-vous m'expliquez comment télécharger en direct avec download station sur mon compte uptobox premium.
J'ai bien trouvé un host à ajouter dans hébergement de fichiers mais après avoir ajouter un lien de téléchargement, rien ne se passe.
J'ai donc du manquer une étape.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Excellente soirée et joyeuses fêtes

ricci7
 
Oui j'ai bien enregistré mon compte premium en paramètre.
Existe t-il un tuto sur le sujet ?

ricci7
 
Salut
J’ai un problème avec uptobox et download station
J’ai bien rentré les identifiants
Lorsque je rentre le lien html seul se telecharge un fichier de qq ko (sans doute le fichier html) mais pas le fichier
Avez-vous des idées ?
Merci d’avance
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre exactement le même problème.
J'ai mis a jour le fichier host mais rien ne change je ne télécharge pas le fichier, juste le lien.

Merci pour votre aide et désolé si je n'ai pas fait de la bonne manière pour poster ce message.
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je rencontre également un souci entre mon compte premium ubtobox et mon Nas Synology
J'ai bien mis mes paramètres de compte dans Download Station et quand je mets un fichier, on me répond que " le fichier n'existe pas ", alors que si je le télécharge directement de mon mac, le téléchargement fonctionne très bien.
J'ai mis le dernier fichier Host, la version 1.6.3 dans le Synology ( http://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-fichier-host-uptobox-host-file-uptobox/ )est
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que mon Syno puisse télécharger seul via Uptobox avec Download Station.
Merci
 
Bonjour,

J'ai récupéré le version 1.6.4 du fichier host uptobox.
Dans Download Station j'ajoute ce fichier host, et je met mon compte uptobox avec le mot de passe.
Lorsque je clique sur vérifier, cela me confirme bien qu'il s'agit d'un compte prémium.
Malheureusement lorsque je met un lien pour télécharger un fichier, j'ai un echec dans Download Station en me disant que mon compte n'est pas prémium !

Avez-vous une idée du problème ?

Cordialement,
Cdric
 
La case est bien cochée quand tu vérifies les services de dl dans les propriétés de Download station ?
 
cdric a dit:
Oui le host uptobox est bien activé.
Bizarre
Tu as essayé de réinstaller la version précédente ?
Chez moi tout fonctionne avec cette nouvelle version


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
 
Oui j'ai supprimé la version 1.6.4 puis installé la 1.6.3 et même message d'erreur ...
J'ai même redémarré le NAS après avoir fait le changement de version
 
Je ne sais pas.
tu es sure de ton mot de passe ? (genre majuscules activés sur claviers)