Synology Download Station et Uptobox

Je ne puis te répondre de manière formel, mais surement parceque download station ne permet pas (en tout cas, d'après la réaction de celui-ci), de prendre la ou les variables derrière le point d'interrogation.
 
Invité a dit:
Je ne puis te répondre de manière formel, mais surement parceque download station ne permet pas (en tout cas, d'après la réaction de celui-ci), de prendre la ou les variables derrière le point d'interrogation.

Merci en tout cas.

Bonne journée. :geek:
 
Bonjour

Petit probleme entre Download Station et Uptobox
J'ai un DS410 et DS418Play
Le 1er que j'utilise depuis des années faisait des downloads entre 20 et 25 MB/s. Depuis 2 semaines, il plafonne à 7MB/S.
J'ai tenté de passer du host 1.6 au 2.0, ça ne change rien

Il est pourtant tjs en gigabit (indiqué dans DSM et d'apres la diode du switch) et je n'ai rien changé dessus, version du DSM 5.2-5967 Update 9

Le DS418, lui est tjs entre 70 et 90 MB/S, ca ne vient donc pas de mon accès internet.

Auriez vous s'il vous plait d'autres pistes à me proposer?
 
Bonjour a tous,

Je débarque sur le sujet, j'ai moi aussi le PB de résolution de nom de fichier.
J'ai bien suivi qu'il faut changer le fichier "HOST" mais ..... il est ou ce fichier host sur le server.
J'ai un DS418 tout neuf et je n'ai pas vraiment accès au fichier system de celui ci?

Merci pour votre aide
 
slt

tu le trouvera la : h**ps://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Pour entrer votre compte sur la version 2.0 dans le module sur le NAS

Allez dans la partie Mon compte sur Uptobox et cliquez sur le logo à droite de Token pour le copier.
Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment.

Si le module ne marche pas :

Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox)
Téléchargez la dernière version du host
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station
Supprimez le fichier host du NAS
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué
Attendez 1 heure
Redémarrez le NAS
Stoppez et re-lancer downloadstation
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un)
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation
 
pikeupe a dit:
slt

tu le trouvera la : h**ps://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Pour entrer votre compte sur la version 2.0 dans le module sur le NAS

Allez dans la partie Mon compte sur Uptobox et cliquez sur le logo à droite de Token pour le copier.
Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment.

Si le module ne marche pas :

Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox)
Téléchargez la dernière version du host
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station
Supprimez le fichier host du NAS
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué
Attendez 1 heure
Redémarrez le NAS
Stoppez et re-lancer downloadstation
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un)
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation

bonjour
c'est quoi le token ? suis sur mon compte uptobox je ne vois pas ce que c'est
 
coucou à tous

allez je viens encore vous embêter.

J'ai donc mis le fichier host ( 2.0 ) dans hebergement de fichier.
quand je veux le verifier il me dit que mon mot de passe n'est pas bon.

J'ai redémarré le nas mais ça ne fonctionne pas.

Je précise que je n'ai suivi l'étape du token car je ne comprends ce que je dois faire.. Je ne sais pas comment récupérer le token

merci
 
Bonjour

quelqu'un peut m'expliquer l'étape du token svp
merci

edit :

j'ai trouvé !!!
et ça marche niquel

merci
 
Bonjour a tous. L'extension chrome de download station est top... Le probleme c'est que j'ai deux nas (deux serveurs a deux endroits differents). Je suis oblige de changer le lien a chaque fois dans le setting.

Y a t'il un moyen de mettre plusieurs liens?? Ou plusieurs fois l'appli dans la barre chrome ?
Merci
 
Salut, j'ai utilisé un moment c'est appli, je ne croit pas que cela soit possible. Par contre rien ne t’empêche d'utiliser 2 navigateurs différents, comme Chrome et Brave.
 
ou un autre gestionnaire chrome ? une idee ? . Je vais pas gerer deux navigateurs avec du copier coller pour lancer un download :)
 
Bonjour à tous,

je vous permets de vous solliciter concernant Download Station, l'extension chrome et uptobox, et je vous en remercie d'avance.
J'ai un compte premium uptobox et j'utilise Download station avec l'extension Chrome depuis un moment, sans aucun problème.
Il y a quelques jours j'ai ajouté un routeur à la suite de la ma Freebox et l'ensemble de mes installations pointent vers ce routeur.
Depuis, lorsque je teste le fichier Host j'ai systématiquement le message : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez reessayer"
J'ai bien sur vérifier le nom d'utilisateur "token"
et j'ai repris mon token sur mon compte uptobox au cas où .

Si je lance des téléchargements depuis l'extension Chrome, ils arrivent bien dans DownloaStation mais obtiennent le message "Compte Premium Requis"

Mon compte uptobox expire le 11 October 2020 à 21:12 et il n'est pas bloqué.


J'ai tout essayé et je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.
Avez-vous une idée ?

Si le module ne marche pas :

Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox) --> FAIT
Téléchargez la dernière version du host --> FAIT
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station --> FAIT
Supprimez le fichier host du NAS --> FAIT
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué --> FAIT
Attendez 1 heure --> FAIT
Redémarrez le NAS --> FAIT
Stoppez et re-lancer downloadstation --> FAIT
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un) --> FAIT
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation --> FAIT

:-(
merci d'avance
 
Tout a ete dit pour les verifications mais comme j'ai galere bettement une fois ...

Est ce que vous vous connectez en mentionnant une ip ou un ddns. Je pouvais envoyer une requete de l'exterieur a mon nas. Mais etrangement en local il ne voulait pas. Seul l'ip fixe marchait. Un probleme de loopback avec orange.

Au passage verifiez que vous avez bien la version uptobox 2.0 installe dans les modules de downloadstation.

Il faut verifier si vous mettez bien token et NON votre user et mot de passe uptobox comme avant. Dans ce cas la il vous dira que c'est pas le bon password/compte.
 
Merci pour le mot passe.
Un point me fait tilter que j'ai peut être loupé quelque chose.
Vous parlez de deux mots de passe pour le token.
Le fichier Host m'en propose qu'un seul.
Je n'ai que deux champs au final
Nom utilisateur "token"
Mot de passe : le token copies

Bon je vais recommencer de zéro
 
Je viens de deinstaller Download Station, rebooter mon NAS, reinstaller Download Station.
J'ai récupére le host 2.0.
Je l'ai ajouté, j'ai copié le token, bien mis
Utilisateur : token
mot de passe : coller le token

l'étape que j'ai l'air de manquer et ce deuxième mot de passe ? :?
 
Salut,
J'ai pour ma part installé la version 2.0 du HOST qu'on trouve ici (la version 2.1 n'est pas trouvable quoique citée dans les posts à la fin):
https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-r%C3%A9solufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/

Sur le downloadstation, contrairement aux indications, j'ai dû mettre comme nom d'utilisateur mon vrai nom d'utilisateur Uptobox (et non pas "token"), puis en mot de passe j'ai mis le token copié collé sur le site Uptobox. Il n'y avait qu'un seul champ mot de passe et pas 2. Là le Syno a vérifié, et c'était bon, alors que les autre configurations n'étaient pas bonnes.
 
Merci

je viens d'essayer avec tes préco et toujours KO
"Le compte ou le mot de passe n'est pas valable"