Synology Download Station et Uptobox

oui certain puisque quand je paramètre les accés et que je clique sur vérifier ca me précise bien que mon compte est bien prémium.
Par contre dès que je lance un téléchargement j'ai un message qu'il faut un compte prémium ...
 
et tu n'as pas un autre service pour uptobox d'enregistré dans download station qui serait utilisé par défaut ?
 
c'est ce que je viens de vérifier effectivement il y a un 2eme service uptobox qui été paramétré je l'ai désactivé et ca fonctionne.
Merci de ton aide ;)
 
Bonjour,

J'ai un Synology DS716+II qui roule DSM 6.1.3-15152 et j'ai créé un compte premium sur Uptobox.com

J'ai téléchargé le fichier host depuis http://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-fichier-host-uptobox-host-file-uptobox/ mais quand j'essaye de le rajouter dans Download Station, il me dit "operation failed" J'ai essayé plusieurs version et j'ai la même erreur à chaque fois.

J'ai aussi remarqué qu'il y a déjà un client UptoBox d'installé (v0.20) mais Synology ne me laisse pas le supprimer disant que c'est un client par défaut et ne peut être supprimer. Je ne sais pas si c'est lié à mon problème. J'ai essayé de le configuré avec mon compte premium mais ca ne marche pas non plus.

Merci de votre aide.
 
Que tu ne puisses pas supprimer le host par défaut, c'est normal mais le failed quand tu rajoutes le dernier mis à jour, c'est bizarre...
Tu as essayé de redémarrer ton NAS?
 
Bonjour chg

Oui j'ai redémarré le NAS et toujours le même problème. Est-ce qu'il y a des fichiers de log qui pourraient me donner plus de détail ?

Merci
 
Je suis loin d'être un pro sur les NAS...
C'est toi qui as posé la question sous un autre pseudo sur le topic nas-forum je présume?
 
Bonjour,

Je débute sur NAS et ses configurations. Mais j'ai le même souci que certains utilisateurs.

J'ai la version 1.6.4 host de uptobox. Installer et compte premium, vérifier lors de la configuration.

Mais tous mes téléchargements se mettent en Failed. Une idée ?

Merci d'avance.
 
Pour aller encore plus loin, je vous propose l'extension "Synology Download Manager" disponible sur Chrome :)

Cette extension permet de télécharger directement sur votre NAS Synology sans avoir à l'ouvrir ! Clic droit sur le lien uptobox, download et c'est partie. L'extension permet également de suivre l'avancement du téléchargement.

Pour paramétrer l'extension, il lui faut un accès à votre NAS, petit conseil de sécurité, je vous conseil de créer un compte spécial pour l'extension, qui aura uniquement le droit d’accéder à l'appli Download Station et le dossier dans lequel sera stocké le fichier.

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida
 
Jeyan a dit:
Pour aller encore plus loin, je vous propose l'extension "Synology Download Manager" disponible sur Chrome :)

Cette extension permet de télécharger directement sur votre NAS Synology sans avoir à l'ouvrir ! Clic droit sur le lien uptobox, download et c'est partie. L'extension permet également de suivre l'avancement du téléchargement.

Pour paramétrer l'extension, il lui faut un accès à votre NAS, petit conseil de sécurité, je vous conseil de créer un compte spécial pour l'extension, qui aura uniquement le droit d’accéder à l'appli Download Station et le dossier dans lequel sera stocké le fichier.

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida

Elle est génial cette extension !!!

Vous pouvez sûrement m'aider, j'ai un tout petit problème :

Mes fichiers se télécharge (sur 1fichier et uptobox) mais sous un nom barbare... exemple à l'instant, au lieu d'avoir un fichier genre " Les bronzés font du ski.mkv" (c'est un exemple..........je possède le Bluray ! ), j'ai ça qui s'affiche comme nom de fichier téléchargé

d4k5hnklvlse.mkv....... pas top du tout... C'est même plutôt pénible...

alors que quand je télécharge par voie classique (sous windows et sous Jdownloader par exemple), j'ai bien le vrai nom du fichier.

Vous faites comment pour conserver le vrai nom du fichier lors de votre téléchargement ?

Merci beaucoup à tous !
 
Oui mais quand je souhaite télécharger par exemple, sur OneFichier

Nom du fichier : BLABLABLABLABLABLA.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.BluRay.Light.x264.AC3

Jdownloader m'appelera bien le fichier ainsi....quand je télécharge en direct sous Windows en ayant copié le lien 1Fichier

PAr contre sous downloadStation, il me mettra un nom de fichier de ce type : d4k5hnklvlse.mkv et non "BLABLABLABLABLABLA.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.BluRay.Light.x264.AC3.mkv"

Chez vous ça vous laisse le bon nom ?
 
J'avais ce problème au début également, mais je ne l'ai plus !
Il faut mettre à jour le fichier host dans Download Station il me semble :

- https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Supprime l'existant, ajoute celui-ci, relance ta machine et test :)
D'ailleurs attention, l'extension demandera d'avoir l'écriture à 100% sur le dossier qui réceptionne votre fichier, je conseil de créer un fichier "téléchargement uptobox" dédié, et ensuite de déplacer votre fichier dans un autre dossier.
Le compte que vous indiquez sur l'extension, doit avoir uniquement le droit d'accès et d'écriture sur ce seul dossier, le reste en "lecture" au pire, et surtout pas un accès admin...
 
Salut,
Question au sujet de cette extension Synology download station.
Quel nom de domaine rentrez-vous ?
J’ai essayé de mettre mon adresse Quick connect mais ça ne fonctionne pas
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Jeyan a dit:
J'avais ce problème au début également, mais je ne l'ai plus !
Il faut mettre à jour le fichier host dans Download Station il me semble :

- https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Supprime l'existant, ajoute celui-ci, relance ta machine et test :)
D'ailleurs attention, l'extension demandera d'avoir l'écriture à 100% sur le dossier qui réceptionne votre fichier, je conseil de créer un fichier "téléchargement uptobox" dédié, et ensuite de déplacer votre fichier dans un autre dossier.
Le compte que vous indiquez sur l'extension, doit avoir uniquement le droit d'accès et d'écriture sur ce seul dossier, le reste en "lecture" au pire, et surtout pas un accès admin...

Je vais tester cela merci beaucoup !!! ça m'étonne que peu de personnes s'en plaignent, c'est quand même super pénible !
 
Salut à tous.

J'ai un petit problème concernant les liens Uptobox, tout fonctionne comme il faut mise à part quelques liens.

Je m'explique, avec un navigateur le lien est valide, je peux le télécharger mais pas avec Download Station.

Tout est à jour, j'ai supprimé le fichier host et télécharger de nouveau la dernière version 2.0 et entré le mon Token et le compte est valide.

J'ai redémarré le Nas mais toujours pareil, attention il ne fait pas cela à tous les liens, c'est cela que je trouve étrange !!!

exemple de lien : https://uptobox.com/46r8stelk20q?aff_id=4521439

Sur n'importe quel navigateur il fonctionne parfaitement : Safari, Chrome, Firefox

Si vous avez une idée ?

ps: j'ai même essayé depuis le navigateur chrome avec et l'extension Download Station !!!
 
download station n'est pas optimum pmour ce genre de téléchargement. parfois, il suffit de tout mettre en pause, puis de mettre le fichier en téléchargement puiq le reste en téléchargment. D'autres fois, un rebbot du nas permet de refaire tout fonctionner.

par contre, as tu essayé de mettre le lien sous cette forme :

https://uptobox.com/46r8stelk20q
 
Invité a dit:
download station n'est pas optimum pmour ce genre de téléchargement. parfois, il suffit de tout mettre en pause, puis de mettre le fichier en téléchargement puiq le reste en téléchargment. D'autres fois, un rebbot du nas permet de refaire tout fonctionner.

par contre, as tu essayé de mettre le lien sous cette forme :

https://uptobox.com/46r8stelk20q


Avec cette forme de lien cela fonctionne parfaitement, mais pourquoi pas les autres formes alors que sur les navigateurs internet il fonctionne ?

Cordialement