problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Antivirus, Audio Station, Cloud Station, Download Station, iTunes Server, Media Server, Photo Station, Surveillance Station, Video Station...
titis14
Chevalier Jedi
Messages : 366
Enregistré le : 06 septembre 2016

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par titis14 » 15 nov. 2017 23:36

Oui car les nouvelles versions son sortie de mémoire à la 6.
Synology DS918+ + 12Go de ram + 3x WD Red 3To + onduleur Eaton 5S 550
Synology RS814 + 4Go de ram + 4x WD Entreprise 2To + onduleur Nitram elite pro 1500

Coda
Messages : 10
Enregistré le : 14 novembre 2017

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par Coda » 16 nov. 2017 08:38

D'accord, donc il faudrait que je change de NAS. C'est en projet depuis longtemps mais là il faudra que j’accélère la transition.
Un grand merci les amis :)

Avatar du membre
Esteban
Grand Maître Jedi
Messages : 2621
Enregistré le : 18 mai 2017
Professionnel : Non
Localisation : France

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par Esteban » 16 nov. 2017 08:42

Faudra essayer de voir si on peux pas lui faire croire que c’est un ds211j.

edit : Je viens de faire qq lecture. perso si je devais changer pour qq appli non fonctionnelles, mais pas trop le budget pour, je tenterai de modif la ligne "unique" dans "version" et essayerai ensuite d'y mettre dsm 6.0 avant de depenser un peu d'euro

Via Tapatalk
DS218+ (6.2.2) 2Gb + 8Gb (CT102464BF186D-1866)
DS215j (6.2.2) Off Site Backup

Ubiquiti ERx - Borne AP AC LR - Cams HikVision + Dlink - EATON 800VA

OS des NAS - Base de telechargement Synology - Tuto VPN sur Synology

Coda
Messages : 10
Enregistré le : 14 novembre 2017

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par Coda » 16 nov. 2017 11:57

Ah je veux bien essayer la manipulation ! Ou je peux trouver la ligne "unique" ?
En fait j'ai un autre problème sur le NAS, les disques dur sont donc des 2To mais pourtant même après avoir supprimé le contenu, supprimé le dossier et ne laisser que "homes" j'ai pile 1To qui est utilisé mais je ne sais pas par quoi. Un problème de DD ? Pourtant le statut de santé des disques est en normal, je n'ai pas voulu prendre le risque de recréer complétement le volume et au pire ne plus pouvoir utiliser le NAS, j'attendrais d'avoir une autre sauvegarde pour jouer à ça.
Donc si ta manip fonctionne, tant mieux. Sinon ...

Avatar du membre
Esteban
Grand Maître Jedi
Messages : 2621
Enregistré le : 18 mai 2017
Professionnel : Non
Localisation : France

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par Esteban » 16 nov. 2017 19:14

... Sinon ça brick !Image

Pour hdd : un petit tour sous putty pour voir l’espace utilisé par dossier.

Code : Tout sélectionner

Sudo du -h -d 1 /volume1/

Via Tapatalk
DS218+ (6.2.2) 2Gb + 8Gb (CT102464BF186D-1866)
DS215j (6.2.2) Off Site Backup

Ubiquiti ERx - Borne AP AC LR - Cams HikVision + Dlink - EATON 800VA

OS des NAS - Base de telechargement Synology - Tuto VPN sur Synology

ddom76
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019

Re: problèmes avec Cloud Station, bug ou mauvaise utilisation ?

Message par ddom76 » 05 juin 2019 09:46

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que vous !
J'ai installé le Synology + Cloud Station Server + Cloud Station backup sur le pc.
J'ai paramétré une sauvegarde mais il ne sauvegarde pas tous les répertoires sans me remonter la moindre erreur.
Tout est à jour apparemment.

Dominique D.

Répondre

Retourner vers « Applications officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités