Synology torrent: Quel client annonce-t-on ?

tboy

Apprenti
31 Juillet 2017
66
0
6
Hello,

Lorsqu'on télécharge avec le Download Station du syno, les autres seeders nous voient avec quel client ? Ca m'intéresse parce que certains trackers se limitent à une liste précise de client torrent acceptés.
Merci
 
J'utilise DL Station depuis plus d'un an et aucun problème. Certains site indique d'utiliser des applications ou version précise mais cela concerne souvent des problèmes sur PC.
Il faudrait créer un torrent et se l'échanger en commun pour le voir sur DL station.
 
Salut,

avec aucune certitude car j'avais fait ce test il y a ~ 1 ans et demi, il me semble qu'il s'annonce en temp que Transmission me rappel plus la version.

Et pour tester : https://torguard.net/checkmytorrentipaddress.php

Tu dl le fichier torrent, tu l'ajoute à download station, tu attend un peu et la page affiche les infos. (ne surtout pas fermer la page car le torrent est lié à la page ouverte)
Colonne : User Agent.
 
Hello,

Merci pour vos réponses, oui c'est transmission, je m'en suis rendu compte en checkant ce qui tournait et écoutait sur le NAS à coup de netstat.
J'ai installé qbittorrent. Je me sers de DownloadStation pour les DL temporaires et tous mes torrents pour lesquels je reste en seed je les classe soigneusement dans qbittorrent.
J'adore docker, j'installe pratiquement que par container maintenant. Premièrement ca ne met pas le souk dans le DSM meme. ( parce que j'ai remarqué que quand on installe puis désinstalle une app du synocommunity notamment, ca laisse des fichiers dans le système et je déteste ca). La au moins ca reste dans le container, je n'ai qu'a supprimé celui-ci pour supprimer l'application. Ensuite, il y a un coté sécuritaire puisque limité au container ( bon, c'est discutable). Et surtout, en mettant les config en dehors de chaque container, c'est facilement backupable. J'ai fais le test en résetant mon NAS complètement de sorte qu'il doive réinstaller le DSM. En relançant le container qbittorrent, tous mes torrents étaient la en seed. En relançant mon container dnsmasq, mon serveur dns-antipub était la, etc... Vraiment pratique, docker !
 
Bon après plus de 15 ans d'internet et des terra téléchargé je viens de recevoir mon premier mail hadopi :( et je te confirme même eux voyent Download station comme transmission .
Logiciel(s)/protocole(s) : transmission.

Du coup je vais voir pour un VPN et ton histoire de docker m'intéresse. Peux-ton paramétrer un VPN dans qbitorrent ? Comme télécharger l'image ?
Merci
 
Idem- jen au reçu aussi 1... ca fera que le 5 eme... looooool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk