Synology DSvideo et tv LG

bolo76

Nouveau membre
8 Mars 2017
3
0
0
bonjour a tous

je suis à la recherche d'une solution à mon problème... Est il possible d'avoir accès à l'interface DSvidéo sur ma TV LG, en effet je souhaite voir apparaitre DSV sur ma tv comme sur mon mac ou tablette (car pas terrible de choisir un film avec l'obligation d’ouvrir soit son PC ou tablette pour avoir un compte rendu du film

j'ai comme matériel :
free v6
nas synologie
tv LG

merci pour votre aide
 
Officiellement, voici ce que dit Synology : lecteurs Apple TV, Android TV, Google Chromecast, Samsung TV et Roku.

Cependant, j'avais mémoire qu'il était possible d'avoir une application pour les TV LG... mais c'est peut-être révolu ou ma mémoire me fait défaut. Je ne sais pas si tu as un navigateur Web avec ta TV, c'est peut-être une solution. Sinon, il faudra passer par un des lecteurs (ci-dessus) proposé par Syno.
 
Merci pour la réponse, effectivement j'arrive à voir DSVideo sur le navigateur de ma TV, mais rien n'est très fluide.

je pense que je vais devoir allumer ma tablette a chaque fois que je veux choisir un film alors ?
 
Sur l'application DSVidéo sur mon iPhone, il détecte mes deux TV connectés Panasonic. J'ai juste à envoyer dessus. Bon, par contre tous les flux vidéos ne sont pas toujours compatible, c'est un peu le bordel.
Sinon il y a plex, ça marche sur xbox par exemple.