Synology question Vidéo Station

erbscr

Nouveau membre
15 Février 2017
20
0
1
Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire s'il est possible avec Vidéo Station sur TV Samsung de reprendre la lecture d'une vidéo après une interruption et, si oui comment s'y prendre ?

Merci
 
Ca ne va pas répondre directement à ta question

J'utilise une tablette avec l'appli DS Video d'installée sur celle-ci. Lors du visionnage d'un film je demande sur la tablette d'envoyer le film sur la TV. Avec cette configuration si je stoppe le visionnage et le reprend quelques jours plus tard, DS Vidéo me demande si je veux reprendre la lecture là où je l'ai arrêtée.

Pour toutes les vidéos non regardées entièrement, un petit cercle bleu s'affiche dans un coin de la jaquette (pour un film, je n'ai que ça donc je ne sais pas pour le reste)
 
Merci Stryke.
Sinon j'ai une autre question, toujours concernant Vidéo Station sur TV Samsung. L'image des Vidéos est étirée pour occuper la totalité de l'écran de mon téléviseur ce qui n'est pas très heureux. En utilisant le DLNA basiques la plupart des vidéos s'affichent avec des bandes noires en haut en en bas de l'écran (façon cinémascope) mais les proportions sont respectées, c'est bien mieux. J'ai le sentiment que par le passé l'affichage était correct, je ne sais pas si la situation actuelle est le fruit d'une fausse manip de ma part ou d'une mise à jour malheureuse de Synology. Si l'un ou l'autre utilisateur de Vidéo Station pouvait vérifier chez lui et me tenir informé ce serait sympa
Merci d'avance.
 
Rien vu dans vidéo station sur ce sujet, généralement c'est sur le téléviseur qu'intervient les différents modes d'affichage. A voir dans tes paramètres d'affichage...
 
Je le pensais aussi, mais avec les mêmes réglages le téléviseur affiche bien les vidéos correctement en DLNA. J'ai essayé diverses combinaisons sans succès.
 
Bonjour à tous.

J'ai le même problème pour les films avec bandes noires.

DSVideo les déforme pour les afficher sur la totalité de l'écran, alors que sur Plex, aucun problème, les bandes noires sont bien là.

Matériel : DS214play, et DSVideo sur Smart TV Samsung UE55KS7500.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
 
Je suis passé ce WE du DS112 au DS216+II, le problème reste entier. Avec le serveur multimédia basique et avec Plex l'affichage est correct.
 
bsr moi aussi j ai le même problème sur un samsung 43ks7500 viens bien de la version de ds video propose.Sur un 65js9500 la version de ds video ne déforme pas l image.Cordialement
 
Bonjour,

La dernière MAJ de Vidéo station a résolu le problème chez moi.

Bonne journée