Synology Webdav Pour télécharger de ma seedbox vers mon nas

chinatso

Nouveau membre
26 Septembre 2016
25
0
0
Voilà alors après quelques recherches sûres comment télécharger automatiquement les films qui sont sur ma seedbox avec mon nas j'ai entendu parler de webdav mais je ne sais pas du tout comment mettre tout ça en place

En gros je télécharge des films une partie que je laisse dans le dossier original pour seeder et les films que je veux prendre je les switch dans un autre dossier à ce moment mon nas détecte les films et les dl automatiquement

Merci dites le moi si c'est pas clair xD
 
Attention à respecter les règles du forum et notamment :
il est interdit de faire des allusions directes ou indirectes au P2P, au warez, DivX et toutes œuvres obtenues ou pouvant être obtenues illégalement.
Ensuite, désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire. Le NAS Synology peut être un serveur WebDAV mais tu peux aussi te connecter en tant que client depuis File Station > Bouton Outils > Connexions à distance > Configuration de la connexion et là tu peux choisir WebDAV. Désolé si les menus différent un peu, je dispose d'une version Bêta.
 
Excusez-moi je voulais pas mais ma question porte principalement sur ça

On va donc remplacer les film par des vidéo et photo légal comme ici http://www.freefoto.com/index.jsp Ou http://coverr.co/

Pour le webdev je m’explique j'aimerais donc télécharger avec ma seedbox les vidéo et photo de freefoto et coverr pour les seeder avec d'autres personnes et en même temps les télécharger avec mon NAS pour les lire sur ma TV mais tout ça automatiquement

En gros je télécharge la vidéo ==> une fois bien téléchargée ( sur ma seedbox) mon NAS la détecte ==> et lance le téléchargement directement dans le dossier de vidéo sur mon ( dans mon NAS ) ==> pour enfin la lire sur ma TV et laisser ma seedbox seeder

Je prends webdev par ce que j'ai trouvé que ça de capable de faire quelque chose comme j'ai besoin si vous connaissez autre chose je veux bien

merci