Synology Taille des backup avec Hyper backup vault

flipflip

Nouveau membre
4 Octobre 2016
1
0
0
Bonjour,

Je test actuellement pour ma société les solutions de backup de syno et particulièrement Hyper Backup Vault. Nous avons un DS214+ dans nos locaux qui héberge nos différents backup en provenance de différent solution logiciel (ArcServe Backup, dump de DB oracle et mysql, script maison, fichiers utilisateurs) ensuite tout ce petit monde est poussé dehors sur un autre syno avec Hyper Vault Backup.

J'ai effectué le premier transfert et ensuite j'ai programmé une sauvegarde toute les nuits. J'ai créé une tâche par type de source de backup avec une rotation smart recycle, mais je suis étonné de la taille des incrémentiels, elles sont minuscules. Par exemple j'ai les fichiers pst de outlook qui représente un volume totale de 243Go. Il a fallu ~13h pour le faire. 90% de ces fichiers sont modifiés quotidiennement. Au backup suivant j'ai uniquement il a fallu uniquement 20mn du coups j'ai un gros doute sur le bon fonctionnement des backup.

J'ai vérifié du côté de notre connexion internet et pas de changement de débit.

J'ai fais des recherches sur le fonctionnement d'Hyper Backup Vault, par exemple est-ce qu'il fonctionne un mode fichiers ou blocs ? Si c'est le 1er alors il y a un problème, si c'est le second sa pourrait être cohérent.

Avez-vous des infos la dessus ?