Depuis hier soir, j'observe un échec d'initialisation de la tâche de synchronisation de Synology Drive Client.
Peu de temps auparavant, lors d'une analyse complète de l'antivirus McAfee, un virus a été détecté (Keylog-Mtray dans plusieurs fichiers de même nom Mictray.cab)
Ce matin j'ai voulu restaurer Synology Drive Client en chargeant le fichier approprié version: 2.0.4-11112 depuis le site Synology. Lors de l'installation, l'antivirus est intervenu en bloquant cette installation. J'ai alors désactivé l'antivirus temporairement. L'installation a pu aller au bout, mais j'observe toujours un échec d'initialisation de la tâche de synchronisation.
Bref je suis bloqué
Avez-vous déjà observé ce souci et comment le résoudre ?
PS : sur un autre PC (un NUC Intel), l'analyse complète de l'antivirus McAfee n'a rien détectée et Synology Drive Client fonctionne correctement. Le NAS DS918+ est la destination commune de ces synchronisations
Peu de temps auparavant, lors d'une analyse complète de l'antivirus McAfee, un virus a été détecté (Keylog-Mtray dans plusieurs fichiers de même nom Mictray.cab)
Ce matin j'ai voulu restaurer Synology Drive Client en chargeant le fichier approprié version: 2.0.4-11112 depuis le site Synology. Lors de l'installation, l'antivirus est intervenu en bloquant cette installation. J'ai alors désactivé l'antivirus temporairement. L'installation a pu aller au bout, mais j'observe toujours un échec d'initialisation de la tâche de synchronisation.
Bref je suis bloqué
Avez-vous déjà observé ce souci et comment le résoudre ?
PS : sur un autre PC (un NUC Intel), l'analyse complète de l'antivirus McAfee n'a rien détectée et Synology Drive Client fonctionne correctement. Le NAS DS918+ est la destination commune de ces synchronisations