Synology Download Station - 1fichier.com

rkanmacher34

Nouveau membre
12 Avril 2021
2
0
0
Bonjour à tous, après de longues recherches sur internet et ce Forum, je décide de poster pour vous demander votre aide n'ayant pas trouvé ma réponse.

Je suis possesseur d'un NAS Synology DS218+ sur DSM7.0-41222.

Je souhaite automatiser le téléchargement de mes fichiers hébergés sur 1fichier.com vers un dossier de mon NAS.

Il y a déjà dans la dernière version de DSM 7.0 un hébergeur de fichier OneFichierCom en v0.24.
J'ai essayé de mettre le fichier host version 3.2.5 mais cela ne veut pas l'ajouter donc je reste sur la v0.24.

Sur l'host v0.24 j'ajoute bien mes identifiants de connexions 1fichier.com et ça me détecte correctement mon compte premium.

Alors je retourne dans Download Station j'ajoute mon lien https://1fichier.com/?blablablablabla=0000000
et la il me télécharge un fichier de 9Ko : ce qui ne correspond pas à mon fichier qui est de bien plus grosse taille, c'est pareil pour l'ensemble de mes fichiers.

Si vous avez des idées ? je suis preneur de votre aide.

Merci à tous.
Romain

PS: Je m'excuse d'avance si ce post dérange ou bien si j'ai loupé l'info déjà mentionné dans un autre post. Force à vous
 
Bonjour à tous,

En continuant à chercher j'ai constater qu'il m'était impossible de supprimer ou d'ajouter quelconque fichier host (cela doit provenir de DSM 7 peut être, il me dit que nous n'avons pas les droits nécessaire voir ci dessous 2ème Screenshot)

Ensuite, avec le host existant v0.24, si je rentre mes info du compte premium; il me les sauvegarde mais les liens que je veux télécharger ferons 9 ou 11Ko au final.

En revanche, quand je supprime mes identifiants et que je télécharge un fichier, 1fichier.com, surprise ça fonctionne aléatoirement 1fois sur 4 avec un très bon débit entre 30 et 70Mo/s.

Screenshot d'un ajout d'un fichier host : réponse : le site d'hébergement de fichier n'est pas valide
=> je ne sais pas insérer les imprim écran ;(

Screenshot d'une suppression d'un hébergeur de fichier préinstallé : réponse : Vous n'êtes pas autorisé à supprimer le site d'hébergement de fichier par défaut.


Mon compte 1fichier est configuré sans l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements".

Voilà je continue à chercher/espérer. ?

Merci

Romain
 
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème mais sur Uptobox avec compte premium et DSM 7.
J'avais également essayé de changer les hosts, de redémarrer mon Syno, de déconnecter/reconnecter mon compte uptobox mais sans succès...

Du coup j'ai modifié des paramètres sur mon compte Uptobox et en passant l'option "TELECHARGEMENT DIRECT" de Activé à Désactivé, cela fonctionne !
J'imagine que cela doit être pareil sur 1fichier...
 
Bonjour à tous,

En continuant à chercher j'ai constater qu'il m'était impossible de supprimer ou d'ajouter quelconque fichier host (cela doit provenir de DSM 7 peut être, il me dit que nous n'avons pas les droits nécessaire voir ci dessous 2ème Screenshot)

Ensuite, avec le host existant v0.24, si je rentre mes info du compte premium; il me les sauvegarde mais les liens que je veux télécharger ferons 9 ou 11Ko au final.

En revanche, quand je supprime mes identifiants et que je télécharge un fichier, 1fichier.com, surprise ça fonctionne aléatoirement 1fois sur 4 avec un très bon débit entre 30 et 70Mo/s.

Screenshot d'un ajout d'un fichier host : réponse : le site d'hébergement de fichier n'est pas valide
=> je ne sais pas insérer les imprim écran ;(

Screenshot d'une suppression d'un hébergeur de fichier préinstallé : réponse : Vous n'êtes pas autorisé à supprimer le site d'hébergement de fichier par défaut.


Mon compte 1fichier est configuré sans l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements".

Voilà je continue à chercher/espérer. ?

Merci

Romain
bonjour, je sais que ca fait longtemps. mais j avais le meme probleme que vous et en activant l option "forcer affichage du menu" ca fonctionne a nouveau.