Synology NAS SYNOLOGY : Cloud Sync ne fonctionne plus

Xanticles

Nouveau membre
18 Septembre 2020
3
0
0
bonjour,

suite à la mise à jour DSM 6.2.3-25426 Update 2 de mon NAs Synology, l'application Clound Sync ne veut plus se lancer.
quand je la lance, j'ai des carré bleu au milieu de l'écran et ensuite l'appli revient à l'état LANCER.

J'ai tenté redemarrage, nada :)

Quelqu'un à une idée ou quelqu'un possède le meme probleme?

Merci
Xanticles

Edit Modération : Déplacé chez Synology
 
Normalement c'est Synology Drive qui remplace Cloud Sync, avec les dernières versions de DSM, De mémoire c'est quasi automatique.
 
Aie The Burgund merci pour l'info...et désolé.

Et JujuY, je ne connais pas Synology Drive mais je vais checker...

Merci à vous
 
En fait le forum me dit bien que je suis sur la partie Syno...

Et j'ai checké Synology Drive ca ne semble pas etre pareil...

Du coup Mon Cloud sync app ne peut toujours plus se lancer.

Une idée quelqu'un?

Merci
Xanticles