Synology Problème d'accès avec PHOTO

balthazar

Chevalier Jedi
27 Janvier 2018
216
39
28
bonjour à tous ;)

j'espère que vous allez bien en cette période de confinement...

depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à PHOTOS quand je clique sur le paquet, j'obtiens un message d'erreur me disant "désolé la page que vous recherchez est introuvable". La seule façon que j'ai d'accéder à mes albums est par un favori que j'avais heureusement créé il y a longtemps.

Je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit dans les paramètres de Photos...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci, et bonne journée :cool:
 
Hello,

Un bug Photos est apparu avec la nouvelle version de DSM 6.2.3.
Un patch Synology a été mis à disposition mais n'est pas encore disponible depuis le Centre de Paquets. Il faut installer celui-ci manuellement, tout est détaillé ici par un membre de l'équipe Synology https://community.synology.com/enu/forum/1/post/133249
 
hello, et merci pour ta réponse, mais suis pas encore en DSM 6.2.3, suis en 6.2.2 24922 update 4, tu penses que je dois d'abord mettre à jour manuellement DSM en 6.2.3 et ensuite mettre à jour selon ce que tu m'indiques ? (Je peux attendre que la version 6.2.3 se propose automatiquement, ce n'est pas un problème)
 
Au temps pour moi, j'ai présumé que c'était le même problème...
Ce qui est étrange, c'est que si tu n'as pas mis à jour DSM et Photos n'a pas évolué depuis fin 2019, pourquoi as-tu ce message aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'une mise à jour fasse mieux. Je pencherai pour un souci de paramètre.
 
moi aussi je pense à un souci de paramètres, mais je deviens peut-être maboul mais je me souviens pas y avoir touché, ça marchait donc aucune raison d'y toucher. C'est pas très gênant, puisque j'ai l'URL pour y accéder, juste énervant :D