Synology DSM compatibilité IpadOs

loire7000

Nouveau membre
19 Janvier 2020
1
0
0
Bonjour à tous et bonne année :D ( oui on peut jusque fin janvier :giggle: )

Je m'intéresse de plus en plus au fait de coupler un NAS avec un Nvidia Shield afin d'utiliser Plex sur ma télévision.

Je n'ai cependant trouvé aucune réponse à cette question et j'aimerais confirmer avant de lancer ma commande.

Est ce que le DiskStationManager de Synology est entièrement compatible avec le navigateur safari des iPad Pro ? (je n'ai que cet appareil) Et en particulier le fait de lancer des liens uptobox premium depuis ce navigateur vers le NAS ? ( les seules réponses que j'ai trouvé, site la compatibilité avec DSget qui n'est plus disponible :/)

Merci d'avance et bonne journée à tous !
 
Je n’ai pas d’iPad Pro mais je peux te dire que DSM fonctionne nativement avec Safari. Il y a une version mobile (iPhone) qui existe mais tu peux forcer le mode Bureau. Là, tu vas retrouver la même interface avec l’équivalent du clic droit par exemple dans File Station.

Pour envoyer un lien vers DSM et plus précisément Download Station... j’avoue je ne sais pas. Par contre, tu peux copier le lien et le coller dans Download Station pour qu’il lance le téléchargement. Il existe peut-être des applications alternatives : à creuser...