Synology Indexation Synology Drive

xiotos

Nouveau membre
29 Octobre 2019
1
0
1
Bonjour à tous,

Afin de faire de l'OCR avec tesseract, j'ai installé un docker avec ce qu'il faut. Après avoir récupéré mon scan, tesseract lit le PDF pour le renommer dans un dossier (monter en volume dans le docker) qui lui est accessible dans Drive afin que les utilisateurs y aient accès.

Et c'est la que je recontre mon problème!! Tous fichiers supprimés, par mon ubuntu dans le docker, restent visibles et accessible dans Drive (alors que dans File station, il n'existe plus). et tous les fichiers ajoutés sont invisibles....

Y a t-il un moyen de forcer la ré-indexation dans Drive (j'ai lancé la ré-indexation de Universal Search mais sans succès)?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

merci de bien vouloir passer du cote de la présentation : https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74
 
Bonjour,

J'utiliser Haugene transmission via Docker, je rencontre exactement le même souci que toi, les fichiers sont biens sûr file station mais inaccessible via Drive client.
Je retourne le problème dans tous les sens, et à mon avis il faudrait une ré-indexation des fichiers à chaque fois par synology, je pense qu'il s'agit d'un proble de PUI et GID, mais rien de sûr.