Synology Surveillance Station & Problème suite MAJ

xFlo_59

Nouveau membre
25 Juillet 2019
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps de créer un compte et de participer :oops:

Je viens donc vous voir avec un problème que je n'arrive pas à résoudre. Avant de commencer voici ma config :
DS216+II connecté à livebox fibre
Surveillance Station 8.2.5-5850
2 caméras Dericam P2 wifi
J'ai également un nom de domaine pour mon site, avec ddns, et redirection des ports sur le synology.

Si je me connecte à mon NAS via 192.168.X.X:XXX, je peux accéder à mes caméras et jouer avec, revenir en arrière dans le temps, etc ...
En revanche, depuis la dernière mise à jour, si j'accède à mon NAS depuis cameras.monnomdedomaine.com, je peux me connecter à mon NAS mais je ne peux pas voir le flux en direct, j'ai un écran noir sur SStation, et sur l'application DSCam j'ai le cercle de chargement qui tourne à l'infini.

Rien ne change si je suis en wifi, ethernet, 4g, que je sois sur mon réseau local ou extérieur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peux venir ce problème?
Merci d'avance.

Florian
 
Avec la fibre pourquoi ne pas passer via le vpn de synology. Dans cette mesure, beaucoup plus secure et tu resterais sur du 192.168.x.y.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai ouvert un ticket sur le support Synology, visiblement mon problème n'arrive pas à être résolu.
En attendant une mise à jour, je vais mettre en place un VPN pour assurer mon service.
 
Salut,

Je vais suivre ce post, j'ai exactement le même problème.
Ce bug tombe pile poil.....juste avant les vacances :geek: