Synology Notification SUrveillance station du synology

thierry13015

Nouveau membre
11 Juillet 2019
3
0
0
Bonjour,
Depuis quelque temps les notifications son avec des instantanés très grand et la boite gmail ne regroupe pas les mails, alors que dans la boite Gmail le paramètre "Mode Conservation est activé " (regroupe les e-mails par objet).
Ma question il y a t'il un paramétrage dans le synology pour que les mails soit regroupé est que les instantané (PJ) de surveillance station soit plus petite ,
Merci pour votre aide
 
Voici je que je voyais avant (photo du haut ) Après photo du bas
 

Pièces jointes

  • Aprés.jpg
    Aprés.jpg
    87.5 KB · Affichages: 1 797
  • Avant.jpg
    Avant.jpg
    43.2 KB · Affichages: 1 797
Hello,

Il ya eu une mise à jour de surveillance il ya qq jours. Je n’ai pas regardé ce sur quoi elle portait. À mon avis... ça vient de la pour toi.
Ps: sympa chez toi ! ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,
Sa ne viens pas d'une mise à jour du Syno cars j'ai installer un serveur identique que le mien à un amis est il na pas le problème.
 
Je fais un test ce soir si tu veux pour voir si j’ai la même chose.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
thierry13015 a dit:
Bonjour,
Sa ne viens pas d'une mise à jour du Syno cars j'ai installer un serveur identique que le mien à un amis est il na pas le problème.

a t il fait la mise à jour ?

Je viens de faire le test avec une config par defaut en 8.2.5-5850, et j'ai la meme chose en taille d'image que ce qu tu as maintenant.

pour info :

Version: 8.2.5-5850
(2019-07-04)

Important Note

The update is expected to be available in all regions within the next few days. The actual time of release may vary slightly depending on the region.
Surveillance Station 8.2.5 must be installed on Synology products running DSM 6.0-7321 and above.
Surveillance Station 8.2.5 supports Surveillance Station Client 1.2.0 and above.
Surveillance Station 8.2.5 supports VS360HD 4.3.0 and above.
Surveillance Station 8.2.5 supports VS960HD 2.3.4 and above.

Fixed Issues

Adjusted Gmail notification authentication mechanism to comply with the new Gmail API.