Synology Probleme de connexion avec DS Photo

cloclo013

Nouveau membre
10 Mars 2019
9
0
0
Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrive pas a me connecter à l'appli DS Photo depuis mon Nvidia Shield TV, je reçois a chaque fois ce message (Echec de la connexion. Vérifiez si l'adresse IP est correct ou si Photo Station a été correctement installé) j'ai essayé a plusieurs reprise en vérifiant bien mes identifiants mot par mot (majuscule, minuscule, lettres, point etc....) mais impossible de me connecter ?
 
Je ne pense pas que tu puisse te connecter a ds photo, photo station ou moment oui, mais pas ds photo

Depuis le téléphone portable, cela fonctionne t il ?
 
Invité a dit:
Je ne pense pas que tu puisse te connecter a ds photo, photo station ou moment oui, mais pas ds photo

Depuis le téléphone portable, cela fonctionne t il ?

oui je peux me connecter à DS Photo sans soucis
 
Jamais essaye
une piste : regarde du côté du pare feu si le parametrage ne bloque pas ip/port pour la shield.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
DS Photo ne fonctionne pas non plus sur mon Smartphone même message d'erreur, alors que DS File par contre fonctionne très bien sur le meme Smartphone ? je ne comprend plus ?
 
Pour moi, ce n'est pas la même utilité, pour moi, moment est une visionneuse tandis que photostation est un présentoire
 
Je n'ai pas encore installé Photo Station ni Moments dans DSM ? je vais les installer pour voir s'ils fonctionnent dans DSM, s'ils fonctionnent peut-on ensuite les consulter depuis un Smartphone, une Tablettes ou sur ma Shield TV :rolleyes:
 
Si ds photo ne fonctionne pas, c"est parceque tu n'as pas installé photostation.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 
cloclo013 a dit:
DS Photo ne fonctionne pas non plus sur mon Smartphone même message d'erreur, alors que DS File par contre fonctionne très bien sur le meme Smartphone ? je ne comprend plus ?
Si tu l’as pas installé ... bah il risque ps de fonctionner ...[emoji23]


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour

Oui DS Photo fonctionne maintenant, après avoir installé Photo Station !

Merci a tous pour votre aide ;)
 
Invité a dit:
Si ds photo ne fonctionne pas, c"est parceque tu n'as pas installé photostation.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

j'y avais pas pensé à celle la !! :)