Synology Moment

Seth

Nouveau membre
15 Décembre 2018
15
0
1
Salut

Comment faire pour définir comme source un répertoire sur un autre NAS ?

merci d avance
 
Et si tu montes un lecteur sur ton nas qui pointe sur le répertoire du nas distant, ça ne marcherait pas ?
Tu l’aurais dans l’arborescence de ton nas du coup.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
merci
j ai installe Moment ; doit il "automatiquement" afficher les images qui sont sur le nas ?
chez moi il n affiche rien du tout, le repertoire des photos est bien definit dans l indexation multimedia...y a t il quelque chose de special a faire ?
 
Si tt est paramètre - attendre l indexation ? (En haut à droite dans dsm, tu as qqchose qui tourne ?)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esteban a dit:
Si tt est paramètre - attendre l indexation ? (En haut à droite dans dsm, tu as qqchose qui tourne ?)


Sent from my iPhone using Tapatalk

c est aussi ce que je pensais ; j ai re configure dans "Panneau de config"->"Service d indexation" le repertoire (photo+video) et j ai lancé l indexation ...mais au final rien dans Moments
je comprends pas :cry:
 
Je vais essaye de l’installer ce soir pour voir le truc... j’ai lu qu’il y avait une mise à jour dispo pour le paquet moment hier ou ce matin... c’est peut être lié ... je regarde ce soir si j’ai de la motivation. [emoji23][emoji23]


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
javais lu rapidement...Ce que tu as fait n'est pas bon... ca c'est pas "moment" ca c'est pour le DLNA ou photostation
Pour moment, il faut que tu mettes tes fichiers dans "/home/Drive/Moments/"

jai pas investiguer si on peut changer le chemin. (aucun parametrage traditionnel). ca sent la ligne de commande pour le faire
 
oui c est ce que je pensais...bizarre parce que dans "Panneau de config"->"Indexation multimedia" il y a bien "Moments" dans la section application....
si il faut mettre les photos dans drive->moments c est vraiment tout pourri !! :)

merci tout de meme
 
Je vais essayer de voir si ya un moyen.
Mais j’avais déjà fait ce constat...
Il va y avoir la version 7 de dsm qui ca bientôt sortir. J espère que ça sera administré différemment


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon...
j'ai trouvé une parade, par contre, on va faire croire des trucs à ton syno. ;o)

Un petit coup de SSH et le tour est joué...

Code:
sudo mount --bind /volume1/home/Drive/Moments/ /volume1/photo/

De cette facon, tu peux meme utiliser a la fois photostation et moments avec les memes fichiers.

j'espere que mon idee repondra a tes attentes.

@+
 
merci je vais essaye ...

j ai installe "photo station" est la, c vrai, il y a un traitement qui démarre en haut a droite...et les photos s affichent dans le tool