Synology Permission DS Vidéo

tabasko

Padawan
17 Octobre 2018
123
0
16
Yvelines
Bonsoir,

Bon, le temps que çà copie mes films .... j'ai le temps d'apprendre un tas de truc :geek:
Jusqu'à ce matin sans NAS, j'étais avec Plex (avec le pass) et çà répondait à toutes mes attentes.
Le pass principalement acheté pour gérer les utilisateurs à la maison.

En gros, il faut que les plus petits puissent accéder à leur contenu sur la TV sans mot de passe.
Mes ados à leur films mais avec un mot de passe, et un compte pour moi avec mes propres séries.

Comment rendre ce genre de configuration possible avec DS video ? sachant que je souhaite 3 niveaux d'utilisation/permission.

Merci pour vos lumières.
 
je ne crois pas que DS Video permet tout cela.
C'est juste un partage UPNP donc sans authentification (si j'ai faux, ça m’intéresse de voir comment faire !)
 
J'en suis arrivé à la même conclusion : que c'était pas possible et que dans le meilleur des cas cela n'isolait pas vraiment en vase clos les bibliothèques.
Utilisateurs de Plex depuis de nombreuse année, satisfait des services Plex Pass depuis plusieurs mois, j'ai acheté la licence à vie que je trouve dans mon cas acceptable.
 
Si tu Mets Kodi pour les plus jeune. (Pas Besoin de mot de passe et ya les Jacquettes.
Dsvideo pour toi et un autre compte dsvideo pour les Ados.
Pour les comptes qui utilisent dsvideo , tu administes les droits d acces facilement.
Ca t Irait pas comme ca ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bonjour
j'ai un peu la même question:
j'ai fait des comptes séparés, avec des répertoires avec accès dédiés pour les différentes vidéos, mais sous DSVideo j'accède à l'intégralité des vidéos qqsoit le user connecté... il y a une solution ?

merci bcp
Ballastator