Synology Ds cam iOS qui ne garde pas la connexion

pacostef57

Nouveau membre
2 Septembre 2018
18
0
0
Bonjour tous. Cela fait 1 bon mois que je suis en ticket ouvert avec Synology pour le problème suivant, et malheureusement pas de solution pour l'instant.

J'explique rapidement: J'ai une livebox 3 sosh. Un ds218, une camera trendnet, deux iPhone X (mon épouse et moi). Tout est à jour sur les dernières versions logicielles.

Ds Cam sur les iPhone est à jour, et le geofence est bien configuré sur ces iPhones, avec liaison sur le wifi de la box, mais pas en mode haute précision GPS (gouffre à batterie).

Le gros problème que personne n'arrive à résoudre à ce jour est que chaque matin, quand je me lève, prends mon iPhone et ouvre Ds Cam sur l'iphone, l'app est déconnectée , avec le message suivant : Echec de la connexion. Assurez vous que l'ip du Diskstation est correcte et que la dernière version de Surveillance Station est 6.1 ou une version ultérieure.

Je dois alors connecter pour que ensuite ça refonctionne.

-Quand ds cam est connecté, tout fonctionne comme attendu, que ce soit sur l'iphone de ma femme ou le mien.

-Mais le matin, si on n'ouvre pas ds cam pour le reconnecter a cause de ce message d'erreur et cette déconnexion , évidemment le geofence ne fonctionne pas.

Je précise que les applications Moments ou Drive ou DS Finder , sur ces mêmes iPhones, ne se déconnectent pas, et fonctionnent toujours.

Je suis sous ddns de Synology avec une adresse de type Nom.synology.me , les ports sont ceux par défaut, ils sont ouverts dans la livebox. Ça fonctionne au niveau des accès extérieurs ou en local.

Je cherche d'autres utilisateurs de DS cam sur iPhone , pour avoir d'autres avis ou mieux, ce fameux problème de ds cam déconnecté une fois la nuit passée.
Ne prettez pas attention au port 15001 sur le screenshot ci joint, depuis je suis repassé aux ports 5000 et 5001 mais cela ne change rien au problème .
fullsizeoutput_863bis.jpg

****Moderation : Attention à ne pas présenter des données sensibles ***