Synology Download station via connection VPN [RESOLU]

Mirkha

Nouveau membre
9 Janvier 2019
18
0
1
Bonjour

Alors j'ai un VPN et je souhaite que Download station s'y connecte

J'ai configuré la connexion VPN sans soucis ça connecte :

1.png



mais lorsque je lance un téléchargement dans download station envoyé/reçu ne bougent pas d'un iota donc j'imagine que le flux réseau de download station ne passe pas du tout via le vpn.

Donc comment est-ce faisable ?



Merci d'avance.
 
Donc pour ceux que ça intéresse, après plus de deux jours de recherches intensives ...


1.png

voici les réglages et vous a avez une façon de vérifier que votre ip a bien changé dans votre client torrent, que ce soit transmission ou download manager d'ailleurs

vous allez prendre le torrent de chez checkmytorrentip et vous allez ensuite voir votre ip dans l'adresse du trackeur

source
 
Bonjour,
Ton NAS se connecte-t-il au VPN uniquement pour Download Station ou pour toutes connexions?
Je recherche une solution pour avoir mon NAS connecté normalement sur mon IP avec seulement Download Station sur le VPN lorsque je Download.
Merci
 
Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet, mais cela m'interresse également de savoir si tout le NAS passe par le VPN, ou seulement Download Station
 
cococomodem a dit:
Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet, mais cela m'interresse également de savoir si tout le NAS passe par le VPN, ou seulement Download Station

c'est uniquement pour download station
 
Bonjour,

Je suis encore long à la détente ...
Je n'avais pas reçu d'alerte de réponse.
Merci pour l'info en tout cas ;)
 
Bonjour

Je déterre le topic, mais je n'arrive vraiment pas à mettre uniquement les téléchargements sous VPN. Soit c'est tout soit c'est rien.
Est ce que qqn peut m'aider ?