Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Antivirus, Audio Station, Cloud Station, Download Station, iTunes Server, Media Server, Photo Station, Surveillance Station, Video Station...
Bonjour

Alors j'ai un VPN et je souhaite que Download station s'y connecte

J'ai configuré la connexion VPN sans soucis ça connecte :

1.png
1.png (5.62 Kio) Consulté 3100 fois

mais lorsque je lance un téléchargement dans download station envoyé/reçu ne bougent pas d'un iota donc j'imagine que le flux réseau de download station ne passe pas du tout via le vpn.

Donc comment est-ce faisable ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Mirkha le 30 avr. 2019 10:00, modifié 1 fois.
par Mirkha
Donc pour ceux que ça intéresse, après plus de deux jours de recherches intensives ...

1.png
1.png (15.7 Kio) Consulté 3090 fois

voici les réglages et vous a avez une façon de vérifier que votre ip a bien changé dans votre client torrent, que ce soit transmission ou download manager d'ailleurs

vous allez prendre le torrent de chez checkmytorrentip et vous allez ensuite voir votre ip dans l'adresse du trackeur

source

Bonjour,
Ton NAS se connecte-t-il au VPN uniquement pour Download Station ou pour toutes connexions?
Je recherche une solution pour avoir mon NAS connecté normalement sur mon IP avec seulement Download Station sur le VPN lorsque je Download.
Merci
NAS pour archives et PiHole

Hello! Merci beaucoup pour ta réponse! ma[…]

Bonjour, Je remarque depuis quelque temps que le […]

Bonjour, Je reviens à la pèche aux i[…]

Bonjour à tous

Bienvenue hughs et merci pour ta présentati[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula