Synology Synology Drive Client Mac OS X

breizhnos

Nouveau membre
21 Avril 2016
5
0
0
bonjour à tous.
je rencontre un problème qui je pense intéressera les possesseurs de mac.

J'avais Drive installé sur le Mac, tout marchait nikel.

je l'ai supprimé car un peu enmélé au niveau des synchros, changement de serveur etc.

J'ai pu le re-installer sans problème, sauf qu'il ne se lance plus.

rien ne se passe au double click.

avis donc à utilisateurs Mac, réfléchissez avant de supprimer l'appli.

je cherche toujours à comprendre ce qui bloque.
 
bon j'ai trouvé la solution
(j'avais supprimé l'application via App Cleaner, à priori il n'a pas aimé)
du coup il faut re-installer.
puis sur l'icone de l'application faire click droit - afficher le contenu du paquet
et la naviguer dans Contents - SharedSupport - il y a une appli Remove Synology Drive.
par acquis de conscience, j'ai rebooté - puis reinstallé - puis reboot - à la ça re-fonctionne.
 
Salut,

J'ai évoqué un pb similaire dans ce sujet mais avec Cloud Station Backup.

Sauf que dans mon cas, c'était une primo-intallation. Je pourrais peut-être tenter ta méthode de désinstallation/réinstallation...