Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Antivirus, Audio Station, Cloud Station, Download Station, iTunes Server, Media Server, Photo Station, Surveillance Station, Video Station...
par David1er
oui mais je m'y suis habitué au point que sur pc windows j'ai inversé le sens. J'aurais cru que par soucis de cohérence apple aurait uniformisé le sens de défilement. il faudrait pouvoir l'inverser sur apple tv.
par Bello65
Bonjour,
Je relance un peu la discussion, mais bon, depuis 2017, cela a peut-être évolué ?
Je n'ai pas encore mon syno.
Je vais mettre itunes server en marche dès que j'aurai paramétré mon syno. (j'ai déjà basculé la bibliothèque itunes sur un DD derrière mon routeur)

Si AppleTV ne voit pas itunes server (ce qui est dommage), j'ai infuse, est ce que infuse (dans apple TV) pourra voir le dossier video de itunes ? Sachant que dans video, il y a x dossiers de titre de film contenant les fichiers film à l'intérieur, en fait, est ce que infuse regarde dans tous les dossiers et sous dossier du répertoire que l'on a indiqué pour chercher les format video ?

Merci
par edu.mac
il faut juste configurer le Syno et activer le service NFS + droits par rapport à l'adresse IP de l'appleTv
Dans Infuse (AppleTv) chercher un partage vers l'IP du Syno et tous les films seront accessibles via la télécommande. ITunes server n'est plus nécessaire)

Any chance of an X86 version? x86 and x31 ver[…]

Erreur Download Qnapclub

le repo est Full ... il faut patienter Cris va fa[…]

Salut, Si tu veux une très bonne appli de […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula