Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Antivirus, Audio Station, Cloud Station, Download Station, iTunes Server, Media Server, Photo Station, Surveillance Station, Video Station...
Bonjour,

J'utilise Hyper Backup pour sauvegarder sur un disque externe les fichiers utilisateurs de messagerie outlook. (fichiers extension .pst).
Je viens de me rendre compte que ces fichiers .pst ne sont pas sauvegardés , le répertoire dans la sauvegarde existe bien mais il est vide !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a t'il un paramétrage à faire pour sauvegarder ces extensions de fichier ?
(Je n'ai paramétré aucune exclusion d'extension dans les paramètres de la sauvegarde, j'ai inclus l'extension *.pst et ces fichiers ne sont jamais sauvegardés)

Merci pour vos retours
Christian
Bonsoir,
Désolé mauvaise analyse de ma part, ce n'est pas Hyper Backup qui est en cause !
En fait, j'ai programmé synology drive sur le PC afin qu'il sauvegarde sur le NAS les fichiers modifiés en continu et c'est cette sauvegarde des fichiers modifiés outlook extension .pst qui ne fonctionne pas.
qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre retour

Sur le PC , j'utilise Synology drive pour sauvegarder en continu les fichiers modifiés (il ne s'agit donc pas de l'option de synchronisation de synology drive)
=> dans tâches de sauvegarde :
- le répertoire où se trouvent les fichiers .pst est bien coché
- le mode de sauvegarde continue est coché (sauvegarde lorsque les fichiers changent)

je constate sous windows que la date de modification du fichier .pst est bien mise à jour après avoir ouvert outlook, mais dans le journal de synology drive sur PC que ces fichiers .pst ne sont pas traités.

Pour répondre à votre question, j'imagine que la sauvegarde devrait avoir lieu quand je ferme outlook ? mais je n'en ai pas la certitude.

Encore merci pour vos réponses

Christian
par zypos
Les fichiers outlook.pst ont tjrs posé pb lors de sauvegarde automatique :? Pour une sauvegarde manuel il faut bien ouvrir outlook et passer par le menu : Fichier / Ouvrir et exporter

Image

Ok merci beaucoup pour les infos, je suis encore[…]

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs posts re[…]

bonjour; alors ce matin tout a l'air de refonctio[…]

0.87.0 (2021-04-19) Bug Fixes translated using We[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula