Synology DS cam geofence basé sur wifi de la box.

pacostef57

Nouveau membre
2 Septembre 2018
18
0
0
Bonjour à tous.
J'ai vraiment un problème récurrent qui me semble vraiment du à une mauvaise optimisation de ce système de geofence.
Ma femme et moi avons un iPhone x sous ios12 avec ds cam dessus, nos appareils sont liés dans surveillance station. Les réglages home mode et hors home mode sont bien configurés. Dans nos ds cam mobile, l'option geofence est bien activée, l'emplacement est correct, et la box liée est ok. Je ne souhaite pas activer le mode haute précision GPS car la batterie fond à vue d'œil.
Le fonctionnement attendu et en principe normal est que quand le dernier téléphone lié à la box sort de la maison, perd le Wi-Fi et sort du rayon geofence, le mode home se désactive.
Ce n'est pas le cas, cela a fonctionné quelques fois mais pas toujours avec mon phone, jamais avec celui de mon épouse. Aujourd'hui nous sommes sortis ensemble, et encore une fois le mode home ne s'est pas désactivé.
Quel est votre expérience avec ce mode s'il vous plaît ? Car la j'en peux plus d'avoir un truc avec un potentiel super pratique mais qui ne fonctionne pas...
Je précise que nous laissons l'app ds cam dans le multitache, malgré ça, souvent il demande de se reconnecter.