Bonjour à toute la communauté,
Je demande votre aide svp... J'ai acheté un Synology D216J que j'avais relié à mon ordi, par le biais d'un Modem 4G. La synchronisation Drive fonctionnait alors, et elle était donc configurée en locale.
Par la suite, ayant changé de bureaux, j'ai laissé mon Synology connecté au Modem 4G, et avec mon ordi je me suis connecté sur un Modem Wifi, et j'ai réussi à faire les configurations nécessaires pour que la synchronisation continue grâce au Drive (je n'étais donc plus en locale, et je suis passé par la connexion en Quickconnect).
Ayant parfois des problèmes de connexions avec le Modem Wifi, j'ai envie de me connecter sur le Modem 4G avec mon ordi, mais la synchronisation Drive s'interrompt alors en soulignant un problème de certificat SSL. Je dois donc maintenir ma connexion sur le Modem Wifi avec mon ordi, pour ne pas avoir ce problème d'interruption.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la source de mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Je demande votre aide svp... J'ai acheté un Synology D216J que j'avais relié à mon ordi, par le biais d'un Modem 4G. La synchronisation Drive fonctionnait alors, et elle était donc configurée en locale.
Par la suite, ayant changé de bureaux, j'ai laissé mon Synology connecté au Modem 4G, et avec mon ordi je me suis connecté sur un Modem Wifi, et j'ai réussi à faire les configurations nécessaires pour que la synchronisation continue grâce au Drive (je n'étais donc plus en locale, et je suis passé par la connexion en Quickconnect).
Ayant parfois des problèmes de connexions avec le Modem Wifi, j'ai envie de me connecter sur le Modem 4G avec mon ordi, mais la synchronisation Drive s'interrompt alors en soulignant un problème de certificat SSL. Je dois donc maintenir ma connexion sur le Modem Wifi avec mon ordi, pour ne pas avoir ce problème d'interruption.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la source de mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance !