Synology Synchronisation interrompue après changement de Wifi

guisan09

Nouveau membre
20 Juillet 2018
1
0
0
Bonjour à toute la communauté,

Je demande votre aide svp... J'ai acheté un Synology D216J que j'avais relié à mon ordi, par le biais d'un Modem 4G. La synchronisation Drive fonctionnait alors, et elle était donc configurée en locale.
Par la suite, ayant changé de bureaux, j'ai laissé mon Synology connecté au Modem 4G, et avec mon ordi je me suis connecté sur un Modem Wifi, et j'ai réussi à faire les configurations nécessaires pour que la synchronisation continue grâce au Drive (je n'étais donc plus en locale, et je suis passé par la connexion en Quickconnect).
Ayant parfois des problèmes de connexions avec le Modem Wifi, j'ai envie de me connecter sur le Modem 4G avec mon ordi, mais la synchronisation Drive s'interrompt alors en soulignant un problème de certificat SSL. Je dois donc maintenir ma connexion sur le Modem Wifi avec mon ordi, pour ne pas avoir ce problème d'interruption.

Pourriez-vous m'indiquer quelle est la source de mon problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! :)
 
Bonjour,

Jaimerai bien t aider mais je ne comprends pas. (Je me réveille [emoji23])
Modem wifi, en extérieur, modem 4g.

Tu étais ds des locaux en wifi et drive fonctionnait ? Et tu as déménagé ton bureau et maintenant tu te connectes depuis l’extérieur et ça ne marche plus. C’est ça ?


Via Tapatalk