Synology Control nas sur iPad

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
J’aurai une autre question est il possible d’avoir sur son ipad le même système que sur son mac s’est a dire, voir panneaux de configuration, gestion des paquets, vidéosurveillancestation, tout sa pour pourvoir tout gérer de mon iPad s’en être obligé d’aller sur le mac pour faire des réglages ou autre ,
Merci pour vos réponses si il y a ...... :-D
 
Au choix, tu as les applications mobiles disponibles sur l'App Store... sinon tu peux aussi passer par le navigateur de ton iPad ;)
 
Oui ok mais tu ne pourras jamais contrôler exactement pareil que de ton mac , du genre pouvoir rectifier le seuil et la sensibilité de ta caméra... car y avoir accès ok je sais s’est possible, mais faire la même chose que devant ton mac s’est autre chose...
 
Je viens de faire le test sur iPad, et comme sur smartphone, la page affichée est la version mobile. En haut à gauche, tu as une roue crantée... là clique sur Mode bureau. Voila, tu as le même DSM que sur ton ordinateur :-D
 
Ok super merci, j’avais pas tester de cliquer dessus encore ..
par contre sa me marque sa ( pièce jointe) faut que je fasse quoi ?DE9DB6D5-8427-43C8-870B-8F83B2A3333E.png
 
Ha ok d’accord, bon là quand s’est arrivé je le faisais de l’extérieur... voilà le pourquoi... merci ?
Mon iPad ne peut pas lire les vidéo direct enregistrer ou en mode réglage , car sa me marque qu’il ne peut pas lire les formats H264 et autre... mais que sur Mac OS , il parle pas de iOS...