onjour Mr xxxxxxx
je vous remercie de votre retour,
Le NAS est sous garantie, il pourra donc être remplacé et pour cela nous allons créer un demande RMA au prés de notre centre à UK
Voici la procédure que nous suivrons:
Nous créerons tout d'abord un ticket RMA auprès de nos services. A cet effet nous aurions donc besoin des informations suivantes:
Adresse:
Code Postal :
Ville:
Pays:
Nom complet du contact:
Tel.:
email:
Une fois le cas RMA créé, je reviendrai vers vous pour vous donner le numéro du ticket RMA.
Il vous faudra alors envoyer (à vos frais) votre produit (sans ses disques durs, mais avec tous les autres éléments présents dans le paquets d'origine, ces derniers seront inclus dans la boite du NAS de remplacement) à notre centre de retour au Royaume-Uni , à l'adresse suivante :
Synology UK Limited
Unit 5 Danbury Court, Linford Wood, Milton Keynes, MK14 6PL, United Kingdom
Attention : UK RMA Team
Merci de spécifier sur la boite d'envoi le modèle, numéro de série et numéro de ticket RMA afin que le paquet soit pris en charge plus rapidement
Également afin d'éviter tout droit de douane inutile, veuillez organiser votre facture d'expédition de la manière suivante:
- indiquez une faible valeur (par exemple , 10 €) pour le prix unitaire du produit.
- Mentionnez «Marchandises à être retournés pour réparation sans valeur commerciale . Valeurs pour but douanier uniquement".
- spécifiez " DAP " en terme de paiement (le cas échéant sur votre facture) .
Une fois que notre centre de RMA aura reçu votre NAS, nous vous enverrons ensuite une unité de remplacement.
Lorsque vous recevrez l'unit de remplacement, il vous suffira d'insérer tous vos disques et de démarrer le NAS, et vous devriez récupérer le système directement en fonctionnement avec l'ensemble de vos données et paquets.
Il ne devrait pas être nécessaire de réinstaller DSM car vous recevrez le même modèle.
Si en revanche la simple insertion des disques et démarrage ne fonctionnent pas directement, vous pourrez alors suivre la procédure de migration suivante:
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later
En attendant votre retour
Bien cordialement
Malek
Technical Support