Je viens d'envoyer ce ticket sur le support Synology, comme une attente est nécessaire avant d'avoir leur réponse, je viens ici pour avoir votre avis :
Après quelques recherche google, pas de possibilité de trouver des carte mères pour Syno, ni sur les pièces détachée sur le site synology, c'est pourtant un composant sensible non ?
Cela pourrais aussi venir de la barrette mémoire d'origine 1Go DDR2 800Mhz, si la mémoire est devenue défectueuse, cela provoque aussi la led bleue clignotante.
On peut encore en trouver facilement et pas cher donc cela vaut le coup de testé avec une nouvelle mémoire DDR2 de 2Go ?
Quelqu'un a t'il déjà pu se sortir de cette galère pour retrouver son nas comme avant ?
Avez-vous déjà été confronté a cette panne ?Bonjour,
Après un redémarrage normal du Synology, il n’a plus redémarré. Il fonctionnait tout à fait normalement avant ce redémarrage.
La led bleue du bouton de mise en marche clignote en permanence.
J’ai suivi la procédure suivante décrite par Synology :
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly
Donc tous les disques enlevés, la led bleue continue à clignoter en permanence, il n’y a aucun bip.
L’alimentation délivre bien du 3V, 5V, 12V mesurée au voltmètre.
Je pense, si je ne me trompe pas, que la carte mère est défectueuse, comme vous l’expliquer dans la procédure ?
Je n’ai donc plus la possibilité actuellement d’avoir accès à mon DSM 5.2 et mes disques durs. Les 5 disques durs et le système étaient « sains » avant redémarrage.
Pouvez-vous me dire :
Si vous pouvez fournir ou réparer la carte mère pour ce modèle 1010+ ?
Est-ce que je pourrais retrouver mon DSM 5.2 avec mes disques durs existant (le système était « sain ») après avoir placé une autre carte mère ?
Est-ce que ma clé de licence pour 4 caméras pour surveillance station sera toujours fonctionnelle ?
Merci et cordialement.
Après quelques recherche google, pas de possibilité de trouver des carte mères pour Syno, ni sur les pièces détachée sur le site synology, c'est pourtant un composant sensible non ?
Cela pourrais aussi venir de la barrette mémoire d'origine 1Go DDR2 800Mhz, si la mémoire est devenue défectueuse, cela provoque aussi la led bleue clignotante.
On peut encore en trouver facilement et pas cher donc cela vaut le coup de testé avec une nouvelle mémoire DDR2 de 2Go ?
Quelqu'un a t'il déjà pu se sortir de cette galère pour retrouver son nas comme avant ?